Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Repeat Love


Nouveaux en premier  
 


§mppa # 1 ≡ Repeat Love
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Bonjour, que pensez-vous de cet étalon made in Dubois, frère de l'illustre Love you et de Nice Love. Comment sont ces premiers produits (les B), les éléveurs ont l'air de le bouder (cf prix de la dernière saillie vendue par l'AFT à Deauville : 6500 €).
Vos avis m'intéressent ...
27.11.11 - 11:35 Profil

§frederick49 # 2 ≡ Re: Repeat Love
Listed-Race
Listed-Race
frederick49
251 posts depuis
le 5/10/2008
J'ai un magnifique poulain de Repeat love, aplomb impeccable, beau modèle, magnifique allure.
Repeat love a toujours été très estimé malgrè une carrière de courses très breve. J'ai lu sur un autre post qu'il montrait plus de qualité au même age que ses frères.
Je ne pense pas qu'il est boudé par les éleveurs car il est liste pleine malgrè un gros prix de saillie. Vu les prix des chevaux vendus ou rachetés à ces ventes, je ne pense pas qu'il faut tenir compte de cela, ce n'est pas un indicateur propre au cheval. De plus, Repeat love n'a pas encore de poulain à courir à l'instar de PRODIGIOUS qui s'est vendu au dessus du prix de saillie, il y a très peu de saillie à vendre car beaucoup de porteurs de part qui gardent leurs saillies et une production intéressante. Il ne faut pas faire de conclusion trop hative. Pour le moment, seulement un "B" de Repeat love est passé aux ventes (à Caen) donc les éleveurs les gardent et il a d'ailleurs obtenu le top price.

[ Edité par frederick49 27.11.2011 - 13:09 ]
27.11.11 - 12:54 Profil

§mppa # 3 ≡ Re: Repeat Love
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Pas d'autres avis ???
28.11.11 - 21:23 Profil

§moncourt # 4 ≡ Re: Repeat Love
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
à mon avis c'est un futur grand étalon. En courses il était magnifique même si ses performances ont laissé ses admirateurs sur leur faim. De plus comme Prodigious il était très estimé chez les Dubois donc beaucoup d'atouts....
29.11.11 - 09:12 Profil

§tim # 5 ≡ Re: Repeat Love
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
mppa,
Citation :
(cf prix de la dernière saillie vendue par l'AFT à Deauville : 6500 €).

Saillie vendue au profit d'une association donc payable dès maintenant... 6500 euros à la réservation ce n'est pas donné non plus...
29.11.11 - 09:26 Profil

§Ritchi # 6 ≡ Re: Repeat Love
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Je ne sais pas quoi penser de ce cheval mais je voudrais rectifier deux ou trois choses que je viens de lire:

-D'abord, JPD a fait du Dubois dans le texte en faisant une pub d'enfer lors de la syndication du cheval, expliquant qu'il etait meilleur que Love You...Alors qu'en faite il ne l'estimait pas plus que ça, ayant toujours du mal à l'avoir bien, on m'a même dit qu'il faisait preuve d'un gros caractère, ayant échappé à la Beauvoisiniière, tout le contraire de son frèe Love You.

-Pour les listes pleines, c'est la technique JPD, pour Repeat Love, comme pour Quatre Juillet et comme à chaque fois il fait énormément d'options afin que l'étalon soit plein, cela ne reflète pas la demande, je peux vous assurer que des saillies à prix catalogue, il n'a pas du en vendred beaucoup.

-Après c'est comme les autres, il faudra juger la production mais je pense quand même que c'est un cheval fabriqué, qui a fait ce qu'il fallait pour être étalon et qu'on a plus revu ensuite.
29.11.11 - 10:00 Profil

§mppa # 7 ≡ Re: Repeat Love
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Merci pour vos commentaires, comme quoi les avis sont bien différents sur cet étalon ...
29.11.11 - 10:04 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: Repeat Love
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il faut quand même débourser 14.000 €...
29.11.11 - 10:19 Profil

§mppa # 9 ≡ Re: Repeat Love
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Le tarif 2012 est à la baisse : 2000 € à la réservation et 8000 € Poulain vivant .
29.11.11 - 10:26 Profil

§Stingmens # 10 ≡ Re: Repeat Love
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
mppa,
Citation :
Le tarif 2012 est à la baisse : 2000 € à la réservation et 8000 € Poulain vivant .


Ok, rectification :

Il faut quand même débourser 10.000 €...
29.11.11 - 10:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -