Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  prix de pension


Nouveaux en premier  
 


§pryde # 1 ≡ prix de pension
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
brs a combien estimez vous le prix de pension par mois d'un cheval au pré ? Merci
15.02.12 - 21:10 Profil

§KVDH # 2 ≡ prix de pension
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Entre 9 et 15 euros. A voir si la jument est pleine ou suité ou vide. Normalement pour une pension a l'année vos aller recevoir une remise.
15.02.12 - 21:16 Profil

§KVDH # 3 ≡ prix de pension
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
KVDH,
Citation :
Entre 9 et 15 euros


Prix journalier bien sur ;-)
15.02.12 - 21:17 Profil

§Cali7 # 4 ≡ prix de pension
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Est-ce qu'il parlait d'une pension au pré pour une jument ou pour un poulain?
15.02.12 - 21:19 Profil

§pryde # 5 ≡ Re: prix de pension
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
pour un u réformé des courses.
15.02.12 - 22:01 Profil

§Cali7 # 6 ≡ Re: prix de pension
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
en pension où? Selon les départements, les prix peuvent aller du simple au double (je sais de quoi je parle, j'ai eu l'occasion de comparer les prix des pensions dans le centre et dans le sud, il y a un sacré fossé). Pension travail, ou pension simple?
Je dirais en moyenne que pour une pension pré+foin si nécessaire, on compte de 80 (meilleurs des cas, dans les régions avec beaucoup de patures où les terrains ne sont pas chers) à 250 euros/mois. Dans le sud-est, pour avoir un pré avec herbe bien verte toute l'année, 250 est un minimum à débourser :-(... Et les places sont chères...
15.02.12 - 22:08 Profil

§PAJA # 7 ≡ Re: prix de pension
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Perso, pour ma poulinière en Normandie qui vit avec d'autres, je paye 8 € HT par jour soit 250 à 260 € TTC par mois.

Compris dans ce prix, granulés, avoine, vitamines, plusieurs hectares d'herbe, une grande stabulation de 120 M2 où les poulinières peuvent s'abriter, manger, aller quand elles veulent.

Poulinage = 250 €, jument dormant au box le dernier mois avec alarme électronique à distance sur la vulve pour prévenir dès le début du travail.

Pour les foals, aucune pension à payer jusqu'au sevrage.


http://primavera.wifeo.com
16.02.12 - 09:23 Profil

§udelvisdu62 # 8 ≡ Re: prix de pension
Listed-Race
Listed-Race
udelvisdu62
272 posts depuis
le 28/4/2010
bonjour à tous
16.02.12 - 09:31 Profil

§Fakir # 9 ≡ Re: prix de pension
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Les prix sont en fonction egalement des infrastructures et des services. Près de chez moi j'ai des pensions a 50 € par mois, mais c'est un pré à disposition point barre. D'autres pensions sont a 9 et 9,5€ ht par jour et si ils font réellement ce qu'ils disent , ces dernières me vont 10 fois mieux. Maintenant pour un trotteur réformé il faudrait mieux se tourner vers les clubs hippiques.
16.02.12 - 09:32 Profil

§ainoa # 10 ≡ prix de pension
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
PAJA,
Citation :
Perso, pour ma poulinière en Normandie qui vit avec d'autres, je paye 8 € HT par jour soit 250 à 260 € TTC par mois.

Compris dans ce prix, granulés, avoine, vitamines, plusieurs hectares d'herbe, une grande stabulation de 120 M2 où les poulinières peuvent s'abriter, manger, aller quand elles veulent.

Poulinage = 250 €, jument dormant au box le dernier mois avec alarme électronique à distance sur la vulve pour prévenir dès le début du travail.

Pour les foals, aucune pension à payer jusqu'au sevrage.


Pour moi, mêmes prestations que PAJA et prix équivalent.
Je rajoute que pour le poulain sevré jusqu'à ses 2 ans le prix journalier est inférieur à celui de sa mère.
16.02.12 - 11:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -