Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Un élevage prometteur : Am Bloodstock


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 1 ≡ Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
L'écurie Courant Ab a donné naissance à AM Bloodstock. les premiers a porter l'affixe d'Am sont les A comme Accept d'Am ou Ambassadeur d'Am. La jumenterie est tout simplement incroyable, bcp de juments françaises...à découvrir sur http://ambloodstock.com
26.02.12 - 10:43 Profil

§easytrot # 2 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Robin,
Vous cherchez à faire peur aux éleveurs .. ''autochtones'' ?.. prouver à ceux qui croient être en train de se débarrasser de la concurrence qu'ils ont tout faux et au contraire et leur montrer, par des faits, que plus les places se vident des 'anciens locaux', moins elles restent vacantes et plus les nouveaux arrivants s'installent facilement pour venir goûter à ce SAVOUREUX .. ''gâteau'' ? Vous voulez faire ressurgir de sombres .. pulsions .. nationalistes chez les plus hermétiques à la 'mondialisation' etc.. ( juste avant des élections natioanles c'est pas l'idéal si ? ;-) ..)
Enfin en toute simplicité et sans vouloir vous vexer --ce n'est pas de votre faute mais les mystères du fonctionnement de l'esprit humain-- çà peut aussi marcher dans ce sens là votre post :-) : c'est une des 'impressions' qui m'est venue en vous lisant .. sinon très bel élevage, exact jolies origines, chouettes installations ... à qui c'était çà avant svp ?.. impressionnant leur nombre de poulinières .. j'ai pas compté mais combien ? 50 ? plus ?..
et.. en MP juste pour les nanas :-) pas mal du tout le coup d'oeil sur des "athlétiques vikings'' non plus !.. :-D .. la visite en suivant le lien vaut le coup !!


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.02.12 - 11:00 Profil

§robin27 # 3 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
C'est pour la simple découverte que j'ai mis ce post. Pour le reste, la concurrence existe partout néanmoins tout le monde peut faire naitre un champion avec une seule poulinière venant de nulle part, encore faut il se lancer dans cette aventure.
26.02.12 - 12:19 Profil

§easytrot # 4 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
robin27,
Citation :
C'est pour la simple découverte que j'ai mis ce post


.. et je vous renouvelle que la visite vaut le coup, comme écrit ci-dessus ! et vous en remercie de nouveau Robin27 !
Plus qu'une découverte çà a été pour moi une quasi .. révélation ! sans blague :-) ... et édifiant bien au delà de ce que j'aurais pu imaginer ou préssentir à la base de mes fous délires ;-) ...

Sinon le HAras d'Angerville, cherchez plus poiur répondre à ma question ci-dessus : si c'est celui de Saint Sylvestre de Cormeilles ( 27 ), pour y avoir envoyé plusieurs fois des poulinières à moi dans le temps .. çà m'est revenu !!! .. le haras appartenait à Mr TESSANDIER. Il lui appartient peut-être toujours et AM Bloodstock n'y serait qu'en location?.. Nous on y allait surtout pour avoir des rejetons d ' ECLAT de la CRAU. IL y avait presque une dizaine d'étalons là-bas à cette époque ( autour de 2005) ; c'était magnifique tous ces chevaux partout !... ---deep sigh--- souvenirs, souvenirs...
Quelle drôle d'idée de venir s'installer en France alors qu'il y a tant d'avantages, notamment financiers à la production, à élever en Suède si c'est pour le marché Suédois... ? ... Au fait coquille amusante dans la trad du site : in French, gender doesn't mean exactly the same thing as .. son in law ----pour rendre service si çà peut aider :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.02.12 - 12:40 Profil

§robin27 # 5 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
easytrot,
Citation :
Sinon le HAras d'Angerville

C'est le haras d'Angeville à ne pas confondre avec Angerville qui est bien celui de Monsieur Tessandier
26.02.12 - 13:23 Profil

§easytrot # 6 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
robin27,
Citation :
C'est le haras d'Angeville à ne pas confondre avec Angerville qui est bien celui de Monsieur Tessandier

Merci encore une fois Robin27 ! :-) et très juste ; on peut confondre la preuve, je l'ai fait ! oupsss ! :-D .. mais, circonstance atténuante, il y a une autre 'coquille' alors sur le site dans la page 'présentation', le 'about us' ou 'sui sommes nous' .. là il y a bien écrit 'AngeRville'
Mais alors il est dans quel coin ce haras d'angeville svp ? là, le nom ne me dit rien à première vue...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.02.12 - 13:58 Profil

§Uvab # 7 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
easytrot,
Citation :
Mais alors il est dans quel coin celui-ci ? le nom ne me dit rien à première vue...


D'après Google Map, c'est à 10 bornes de l’hippodrome de Beaumont de Lomagne, 50 bornes de Toulouse... ;-)
26.02.12 - 14:17 Profil

§easytrot # 8 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Uvab,
Citation :
D'après Google Map, c'est à 10 bornes de l’hippodrome de Beaumont de Lomagne, 50 bornes de Toulouse...


Heuh... quelle drôle d'idée Uvab ?! ..... 'angeville' en Midi-Pyrénées ?! ... en matière d'élevage c'est plutôt .. l'>>>enfer<<< :-D hors du quart Nord-Ouest en France ;-) ..
Mais MERCI à toi pour ce précieux indice .. Google : l'INDICE !.. grâce à ton idée j'ai regardé sur Google (sans Map , tout court !) et je m'en trouve un situé
Lieu d'Angoville à REUX, dans le .. CALVADOS ( 14 ) . Là çà colle beaucoup mieux au profil recherché :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.02.12 - 15:24 Profil

§Lou14 # 9 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
C'est à Echauffour, c'est marqué en 1ere page :-D ;-)
26.02.12 - 16:30 Profil

§easytrot # 10 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Lou14,
Citation :
C'est à Echauffour, c'est marqué en 1ere page


Oui mais .. non, Lou14 :-) . Je pense avoir compris --mais pas sûre-- qu'ils ont CINQ haras dont DEUX en France, précisément Normandie. Un à ECHAUFFOUR --là je voyais où c'est-- ey l'autre à ANGEVILLE (et pas AGErVILLE, comme c'est marqué sur leur page pourtant attention ! ;-) .. c'est pas très clair pour les adresses des sites et les contacts. Cà me rassure de voir que toi aussi tu t'y es un peu perdu comme moi :-) En plus je ne sais pas non plus où se trouve ce pays la 'Scanie'.. j'ignorais même son existence ?
Si on va à la page 2 , celle qui s'appelle 'Sur AM bloodstock , ce lien ci http://ambloodstock.com/fr/sur-am-bloodstock/ on trouve la phrase suivante :
***La base de l’activité est située à Hyllstofta Gård, à Klippan en Suède, mais nous sommes également présents aux Haras de Håleryd en Scanie, ainsi qu’aux Haras Echauffour et aux Haras d’Angerville tous deux situés en Normandie. Nous vous invitons chaleureusement à venir nous rendre visite.****
Photos MAGNIFIQUES ! chevaux en très bel état ! .... et la petite ferme normande là --et pas un chalet Pyrénéen Uvab :-D ! ;-) --, c'est si mignon et tellement typique élevage normand ... waow.. je me tuerais moi-même pour avoir le privilège de vivre dans un truc pareil ! 8-)

[ Edité par easytrot 26.02.2012 - 18:54 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.02.12 - 18:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -