Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Cherche ceinture de poulinage


Nouveaux en premier  
 


§kalumay69 # 1 ≡ Cherche ceinture de poulinage
Course C
Course C
kalumay69
4 posts depuis
le 27/2/2008
Bonjour,

Cette année, je suis un peu embêtée car pour la première fois, j'ai 2 poulinières qui doivent mettre bas à 3-4 jours d'intervalle et je ne possède qu'une seule ceinture de poulinage (Birth-Alarm).

Quelqu'un pourrait-il m'en prêter une pour me dépanner entre le 25 mars et le 10 avril ? Le prêt sera certainement de plus courte durée.

Merci pour vos propositions.
18.02.13 - 19:09 Profil

§moltesse # 2 ≡ Cherche ceinture de poulinage
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ça se loue eventuellement 06 31 81 81 41 haras de cafeny


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
18.02.13 - 19:56 Profil

§kalumay69 # 3 ≡ Re: Cherche ceinture de poulinage
Course C
Course C
kalumay69
4 posts depuis
le 27/2/2008
Merci pour votre aide ...
18.02.13 - 21:51 Profil

§saintclair # 4 ≡ Re: Cherche ceinture de poulinage
Course A
Course A
saintclair
121 posts depuis
le 15/1/2009
De : 44
Bonjour,

J'ai une ceinture Birth Alarm, mais effectivement je la loue, je ne le prête pas, et je demande une caution. Je suis entre Nantes et Rennes, si vous êtes intéressé contactez-moi.

Cordialement,


Élevage Saint-Clair
44590 DERVAL

Contact : elevagesaintclair@free.fr
Site Web
Page Facebook
19.02.13 - 09:16 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Cherche ceinture de poulinage



C'est quoi les tarifs et caution si c'est pas indiscret. Je serais éventuellement interresser.
19.02.13 - 09:58

§easytrot # 6 ≡ Re: Cherche ceinture de poulinage
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
roxi,
Citation :
C'est quoi les tarifs et caution si c'est pas indiscret. Je serais éventuellement interresser.


Moi aussi çà m'interesserait éventuellement. Je n'en ai pas (sinon j'aurais pu dépanner à cette époque rien n'est prêt à 'sortir' ici on sera à terme plus tard :-) )
Les recherches faites depuis trois ans n'ont rine donné. Conditions très contraignantes (éloignement, transport) et les prix plutôt prohibitifs (mieux vaut acheter).
Résultat : dans les cas particuliers de ce genre ou autre, j'envoie encore pouliner chez mon véto (ou un étalonnier quand exceptionnellement je compte faire saillir la jument deux ans de suite même suitée, ce que nous évitons en général)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
19.02.13 - 11:09 Profil

§saintclair # 7 ≡ Re: Cherche ceinture de poulinage
Course A
Course A
saintclair
121 posts depuis
le 15/1/2009
De : 44
Je ne veux pas polluer le post de l'auteur en faisant ma pub, mais comme je viens de lui dire au téléphone :

Ma ceinture de poulinage est une Birth Alarm achetée l'année dernière avec alarme fixe (branchée sur secteur) et non GSM (sur tél. mobile). Elle est fournie avec le mode d'emploi et deux sangles de taille différente.

Je la loue 10 € / jour et 50 € /semaine (donc si vous la voulez 2 semaine te demi, vous comptez 50 x 2 + nbre de jours 3e semaine x 10). Ces prix sont TTC et je fais une facture qui peut entrer dans vos charges d'élevage.
La caution est de 900 euros (coût de remplacement en cas de locataire indélicat). Les frais de port aller-retour sont à votre charge si je dois l'expédier, mais je préfère la donner en mains propres et faire une démonstration si vous n'avez jamais utilisé de ceinture.

Merci à toute personne intéressée de m'écrire directement ou via mon site en précisant son lieu de résidence et les dates souhaitées.


Élevage Saint-Clair
44590 DERVAL

Contact : elevagesaintclair@free.fr
Site Web
Page Facebook
19.02.13 - 11:35 Profil Visiter le site

§easytrot # 8 ≡ Re: Cherche ceinture de poulinage
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
La nuit porte conseil...
... une idée (encore une ! :-o désolée... ) m'est venue comme çà, sans la chercher du tout : comme AUCUN syndicat ou groupement ou quoi que ce soit d'éleveurs ne semble le proposer (dommage !!!), les 'individuels' interessés pourraient se grouper pour être un certain nombre (cinq, dix, plus ?...) et partant de çà, contacter le fabricant des 'Birth Alarm' et lui demander s'il pratique des tarifs .. dégressifs ? .. prix de gros ? .. négociés?..
Cà suffirait peut-être pour décider des indécis à 'investir'dans ce type de matériel et çà ferait les affaires de tout le monde .. moins de marge mais plus de C.A. .. on serait à fond dans du gagnant/gagnant... :-)
Bonne nuit ! (profitez-en avant la saison des poulinages .. où l'éleveur dort beaucoup moins bien ! :-D)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
20.02.13 - 00:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -