Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Et si vous notiez les haras?


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 1 ≡ Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Au vu de vos expériences personnel que penseriez vous de donner des notes aux haras? Critères : l'accueil , la propretée, et le rapport qualitée prix? Tous ceçi a noter sur 10. Alors a vos tablettes je compte sur vous ;-)
18.04.13 - 21:25 Profil

§KVDH # 2 ≡ Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour moi ca sera le haras de Marancourt et selong les criteres ca donne:

L'acceuil: 10. Toute la famille est passioné par les chevaux et ca se traduit dans le sens ou ils aiment vous aider sur tous les plans avec vos chevaux, vos choix d'etalons et tout ce qui concerne l'elevage. Impeccable.

La propretée: Des grandes boxes pour les juments suivis avec beaucoup de paille et du foin a volonté. Les boxes sont toujours tres propre. Pour les yearlings ils sont dans des grandes prés et bien nourrit. Je donne 9 au moins.

Rapport qualité-prix: je donne 9. Les juments reviennent chez moi a la maison comme il faut, tres bien soigné, tres bien nourrit, suivi d'un marechal et une equipe de vetos de premier plan (clinique veterinaire de Livet). Ca coute un peu mais je prefere que c'est bien fait au lieu de compter quelques euros par mois et de retrouver sa jument maigri et maltraité. La jument est quand meme la base de l'elevage et donc les courses. C'est tres important de ne pas louper quelque chose et ca coute un peu voila.
18.04.13 - 22:36 Profil

§verrynice # 3 ≡ Et si vous notiez les haras?
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
je suis d'accord avec KVDH sauf sur le rapport qualité prix car bien que nos chevaux y soit très bien soigné , il m est arriver de mettre des jument en pension au moment des saillie chez eux et je peux vous assurez que je ne le ferrais plus car quand j appel pour savoir si elles sont pleines on me répond non pas encore eu de chaleur , quand je rappel la semaine d après on me dit oui bien sure cela fait 3 semaines !! et quand je regarde les dates de saillie sa correspond aux 3 semaines , donc moi je trouve que c est nous prendre pour des pigeons juste bon a payer de grosses factures de pension
19.04.13 - 07:13 Profil

Anonyme # 4 ≡ Et si vous notiez les haras?



verrynice,
Citation :
donc moi je trouve que c est nous prendre pour des pigeons juste bon a payer de grosses factures de pension



:-D :-D Sujet très glissant...
19.04.13 - 08:37

§Pilux # 5 ≡ Re: Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
bazval,
Citation :
que penseriez vous de donner des notes aux haras?



Le problème des guides en général, c'est souvent celui de l'indépendance des auteurs ....
:-(
19.04.13 - 18:47 Profil Visiter le site

§KVDH # 6 ≡ Re: Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
on me répond non pas encore eu de chaleur , quand je rappel la semaine d après on me dit oui bien sure cela fait 3 semaines !!


Etonnant... Quand moi je pose une question Madame Lerner me demande toujours d'attendre pour qu'elle peut aller voir les fiches de mes juments...
19.04.13 - 20:32 Profil

§bazval # 7 ≡ Re: Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Pilux vous pensez que les gens ne sont pas objectif? Il est intéressant d'avoir plusieurs sons de cloches pour pouvoir se faire une opinion ! Ps je vous ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles et pas de réponse ...
19.04.13 - 20:34 Profil

§KVDH # 8 ≡ Re: Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
bazval,
Citation :
d'avoir plusieurs sons de cloches pour pouvoir se faire une opinion !


Faut quand meme se mefier pour des sons de cloches qui ne sont pas corrects... Et il y a deja une qui ne l'est pas...
19.04.13 - 20:44 Profil

§bazval # 9 ≡ Re: Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Il y a toujours une exception qui confirme la règle :-D mais si plusieurs vont dans la même direction la on peu ce forger une opinion
19.04.13 - 20:56 Profil

§bazval # 10 ≡ Re: Et si vous notiez les haras?
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Je vais donner mes appréciation personnel mon meilleur souvenir Haras de retz accueil 10 /10. ( petit coin détente avec café très appréciable) quand on a fait des heures de route! Propretée 10/10 et rapport qualité prix 10/ 10! Bon maintenant passons au médiocre haras de morvilliers accueil 4/10 pas des plus aimable propretée 3/10 ça craint! Rapport qualité prix 5/10 mais c'est mon expérience personnel!
19.04.13 - 21:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -