Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  qualification cheval courant à l'etranger?


Nouveaux en premier  
 


§trotpassion80 # 1 ≡ qualification cheval courant à l'etranger?
Course B
Course B
trotpassion80
41 posts depuis
le 21/6/2012
De : Amiens
Bonjour a tous,

Je vous sollicite pour savoir si l'un d'entre vous a déjà eu le cas:
J'ai une pouliniere helle de clerlande, qui est suspendue pour ne pas avoir qualifiée un nombre suffisant de poulains (au moins 1 de plus).
Cette jument a eu une A nommée Apia, vendue par Normandie trot a des clients russes, qui court en russie et a gagnée 3 courses.

Voici le lien de la dernière course (numero 5, casaque blanche à pois rouges) ou elle gagne:

http://www.youtube.com/watch?v=YBptemUU0WE

Son record ou plutot sa reduction kilometrique semble être inférieure a un temps de qualification en france à cet age la.

Pensez vous que ce record puisse être reconnu par les haras nationaux et "remettre dans le circuit" ma jument?

Je vous remercie par avance de vos réponses et de faire partager vos eventuelles experiences?
28.05.13 - 21:49 Profil

§KVDH # 2 ≡ qualification cheval courant à l'etranger?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Les poulinieres doivent etre 1iere ou 2ieme categorie pour etre admis a l'elevage. Si la mere ou une soeur/frere s'est classé en 1iere ou 2ieme categorie elle sera aussi admis pour le reproduction mais sur condition qu'elle se place en 1iere ou 2ieme categorie par sa production et ca 9 ans apres le premier saillie (ou poulain je ne suis pas sur).

Donc que le A a couru en Russie dans un temps de qualification ca n'est pas suffisant. Faut que le A peut afficher un record qui peut mettre la mere en 1iere ou 2ieme categorie et la elle sera de nouveau accepté. Mais seulement sur cette condition. Les chronos pour la categorisation je ne connais pas, ca on peut retrouver sur le site de haras nationaux.
28.05.13 - 22:21 Profil

§trotpassion80 # 3 ≡ Re: qualification cheval courant à l'etranger?
Course B
Course B
trotpassion80
41 posts depuis
le 21/6/2012
De : Amiens
Ok merci beaucoup de la reponse. Il y a cette regle de catégorisation qui vient en plus c'est vrai. Merci encore bonne soiree
28.05.13 - 22:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -