Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Inbreeding 3x3


Nouveaux en premier  
 


§kileas # 1 ≡ Inbreeding 3x3
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
Bonjour,
Que pensez vous d'un inbreeding 3X3 sur Fakir

Mais également sur cette combinaison, ceux que ça peut apporter de bon ou moins bon...

Fakir du Vivier 3y + 3x
Ua Uka (Jument) 4 + (4+4x)
Florestan 4 + 4
04.10.13 - 11:52 Profil

§kileas # 2 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
up !

j'ai du me tromper de forum... :-x bon je sors...
06.10.13 - 19:41 Profil

§titou14210 # 3 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
donne le nom du produit ou du croisement envisagé ça sera peux-être plus simple :-o
06.10.13 - 20:15 Profil

§tlemon # 4 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Fakir 3 x 3 oublie, tu vas avoir un fou furieux !!! :-(
06.10.13 - 22:47 Profil

§tranquille # 5 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
le mariage Fakir-Florestan 8-)
07.10.13 - 02:46 Profil

§tranquille # 6 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Trêve de plaisanterie, donnez nous le nom de vôtre produit comme vous l'a soumis Titou, il nous sera plus simple de nous faire une idée du croisement que vous envisagez. Sachez toute fois que vous allez rencontrer de l'opposition, l'inbreeding a toujours trouvé ses adeptes et ses destructeurs. :-)
07.10.13 - 02:52 Profil

§LINTREPIDE # 7 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Rien de rédhibitoire.
Cf le récent gagnant parisien UNO DU MESNIL Blue Eyes America x Bassano, soit 3x 4 sur Sabi Pas et Florestan
07.10.13 - 03:44 Profil Visiter le site

§kileas # 8 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
Le produit n'existe pas et si je donne le nom du père et de la mère j'aurais comme réponse qu'une multitude de conseil de conseilleurs sur un mariage plus approprié selon eux ; chose que ne m'interresse pas,
mais la question que je me pose est toute autre, celle de l’opportunité des inbreeding sus mentionnés

on pourrait la décliner de cette façon :
- opportunité des inbreeding (bon d'accord, les pour les contres...)
- quelle position pour un inbreeding
- caractéristique que l'on renforce avec un inbreeding et celles que pourraient apporter les Fakir, Ua Uka et Florestan
- est ce intéressant d'avoir plusieurs inbreeding sur un papier ou faut il les limitter...
ect..
07.10.13 - 08:59 Profil

§Fakir # 9 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Au trot on a très longtemps évité les inbreeding ou en les mettant les plus loin possible. Et comme dit Pierre Julienne, quand on rencontrait des inbreeding assez rapprochés c'était par hasard ou par obligation, rarement par choix. Aujourd'hui on bouge un peu et les adeptes du full match ne marchent qu'avec çà en évitant toute fois le 3x2 qui est considéré comme un vrai inbreeding. Toutefois les Tessio et Boussac modernes ne sont pas arrivé jusqu'au trot et c'est tant mieux ...ou tant pis.
07.10.13 - 10:48 Profil

§moovies # 10 ≡ Re: Inbreeding 3x3
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Mon avis sur le sujet,

Un inbreeding n'a de l'intérêt que si il a du sens, si il a un but, rechercher des éventuelles apports positifs. Que le croisement soit avec ou sans inbreeding, il est bon ou pas, c'est la seule finalité visible.

Le 3*3, est ma limite basse, comme beaucoup effectivement. Et cela aussi bien sur des pères que sur des mères me concernant.

Concernant le fait d'avoir plusieurs inbreeding en 3*3 ou 3*4 sur le même pedigree, si cela atteint le but recherché, et que la nature nous apporte une pouliche, je suis preneur doublement.
C'est la position de l'inbreeding qui a du sens, l'inbreeding pour de l'inbreeding n'a en aucun, à mon sens ;-)
07.10.13 - 11:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -