Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Question aux étalonniers trotteurs


Nouveaux en premier  
 


§TheoLoa # 1 ≡ Question aux étalonniers trotteurs
Course B
Course B
TheoLoa
34 posts depuis
le 15/5/2012
Bonjour,que pensez vous de l initiative du sept (en petit comité) d imposer aux etalonniers une augmentation de 330 € ht de la page de pub dans leur guide afin de palier à la mévente du guide de trotting promotion,et tous ça pour apparaître en parallèle sur le site de arquana trot?alors que de nombreux haras on eux mêmes leur propre site avec des mises à jours régulières.n aurai t il pas été judicieux messieurs du sept de laisser le choix aux etalonniers d apparaître ou non sur le site d arquana... En attendant mon voisin et ami petit étalonnier de la manche va consulter province course et invite bon nombre d etalonniers à faire la même chose :-D
08.10.13 - 23:49 Profil

§QUASIMIRE # 2 ≡ Re: Question aux étalonniers trotteurs
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
bonsoire
je pense que le sept devrais etre payant au toure de 30 EUROS a peut pres car pour moi c est le meilleurs guide des etalons et lui parée a la bonne époque ! PROVINCE COURSE EST TRES BIEN ET ENCORE PLUS FOURNI SUR LES PERF DES POULAINS MAIS PARée trop tard le 15 janvier tous les jeux sont deja fait !
09.10.13 - 23:24 Profil

§TheoLoa # 3 ≡ Re: Question aux étalonniers trotteurs
Course B
Course B
TheoLoa
34 posts depuis
le 15/5/2012
bonsoir,je ne critique pas le sept qui est la "bible" de tous les éleveurs et qui est très utile,mais la façon de procéder pour 2014 ,il aurai été intéressant d avoir l avis de plusieurs etalonniers
10.10.13 - 19:08 Profil

§robin27 # 4 ≡ Re: Question aux étalonniers trotteurs
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
TheoLoa,
Citation :
Bonjour,que pensez vous de l initiative du sept (en petit comité) d imposer aux etalonniers une augmentation de 330 € ht de la page de pub dans leur guide afin de palier à la mévente du guide de trotting promotion,et tous ça pour apparaître en parallèle sur le site de arquana trot?


Je ne comprends pas le lien entre le Sept, association qui produit son propre guide et un guide concurrent qu'est celui d'Arqana. le premier compenserait le manque de résultat du second alors qu'ils n'ont rien à voir. S'il s'agit d'une approche commercial qui permet d'avoir un étalon pour dans les deux pour 350€ de supplément, ce serait malvenu d'imposer cette approche. Dans tous les cas la gouvernance du Sept n'est pas réputée pour être collégiale, loin s'en faut.
10.10.13 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -