Navigation |
|
|
|
Betan |
# 1 ≡ Coup de gueule contre la SECF et carte éleveur |
Listed-Race
201 posts depuis le 3/8/2006 De : 63 Puy de dome
|
Courrier que j'ai envoyé a la SECF , vous pouvez faire de même si vous trouvez que j'ai raison, car c'est incroyable que cette institution ne bouge pas sur son règlement absurde.
Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous donner mon sentiment quant à l'octroi de la carte d'éleveur En effet, ne voyant pas arriver cette année l'imprimé habituel, je me suis tout de suite dis que mon fils et moi, n'étions plus éleveurs . Il faut quand même savoir que nous avons la meilleure femelle S de France à avoir pris le plus de gain en 2013 et la meilleure femelle S du Centre Est .: Sylvie de Bétan 360000 euro de gains. Oui, en ce début d'année 2014, nous n'avons plus qu'elle sur les pistes, mais nous avons un autre poulain, un B qualifié - encore inédit . Il devrait débuter prochainement , et là, comme par miracle, nous risquons de redevenir éleveurs . Ne pensez- vous pas qu'il serait grand temps de dépoussiérer ce règlement absurde, d'autant que cette carte n'est pas gratuite .Ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de considérer comme éleveur celui qui déclare des naissances à la SECF -plutôt que celui qui a la chance de percevoir des primes d'éleveur . Depuis que nous sommes dans l'élevage, nous avons déclaré avec 1 ou 2 poulinières plus d'une cinquantaine de poulains - l'an dernier nous avons fait saillir 4 juments ( toutes son pleines ) et cette année, nous avons acheté une part de l'étalon In love with you et retenu 4 autres saillies . Si cela n'est pas être éleveur, que sommes nous alors? Quand vous pensez que je connais une personne qui, pour se faire plaisir a adhéré dans une écurie de groupe de plusieurs dizaine de propriétaire de façon très minime à la propriété de Wutzeline , la jument d'obstacle, bien connue à Cagnes sur Mer , et que cette personne, d'office a obtenu une carte de propriétaire . Je ne reviendrai pas sur cette qualification de propriétaire pour laquelle je vous avais écrit et où vous m'avez fait comprendre que si je n'avais pas les moyens de faire courir un cheval sous mes couleurs, il fallait que je fasse autre chose . Mais, vous ne m'enlèverez pas de l'idée , qu'en cas de location en carrière de course, le propriétaire, c'est le titulaire de la carte, tout comme une carte grise de véhicule et que le propriétaire des couleurs est le locataire du cheval, tout comme on loue une voiture . Voilà, dans l'attente d'une réponse favorable, et non pas une réponse de gascon, je vous prie d'agréer mes salutation distinguées .
ELEVAGE DE BETAN |
|
10.01.14 - 15:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |