Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Location de poulinières


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Location de poulinières
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'aimeraii connaître le procédé, si certaines personnes ici présentent ont essayé ce choix , dites moi les conditions ou différentes modalités que vous ayez pu rencontrer.
Merci.
02.02.14 - 00:10 Profil

§bamba # 2 ≡ Location de poulinières
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, pourtant ça fait déjà un petit moment que vous cherchez (PA). :-(
02.02.14 - 00:23 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Location de poulinières
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je n'ai pas encore cherché de poulinières en location.
Je souhaiterai m'informer sur le principe et bien sûr les coûts .Si tu as des infos Bamba, je suis preneur.
Merci d'avance.
02.02.14 - 10:11 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Location de poulinières
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je n'ai pas encore cherché de poulinières en location.
Je souhaiterai m'informer sur le principe et bien sûr les coûts .Si tu as des infos Bamba, je suis preneur.
Merci d'avance.
02.02.14 - 10:13 Profil

§auvelais # 5 ≡ Re: Location de poulinières
Course A
Course A
auvelais
103 posts depuis
le 20/12/2013
Si tu loues la poulinière pour par exemple un an.

Tu ne payes pas pour avoir la poulinière , mais en échange tu donnes la prime à l'élevage du poulain à naître au propriétaire de la poulinière.

Tu te charge d'aller cher la poulinière et de tous les frais de pensions , poulinage , ect.
02.02.14 - 11:05 Profil

§AUT # 6 ≡ Re: Location de poulinières
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Plutôt 50 % de prime éleveur sinon pour le reste on est d'accord. .. :-D
02.02.14 - 11:30 Profil Visiter le site

§Trotting-B # 7 ≡ Re: Location de poulinières
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Tout dépend de ce qui est rechercher, car il existe plusieurs arrangements concernant la location de poulinière, location juste de la poulinière (ce qui sert pas à grand chose), location sur la poulinière avec produit né ou à naître + 50% de la saillie qu ira dessus + 50% de la prime, bref il existe plusieurs formules de location, après c'est à voir avec le loueur aussi, qu'est il prêt à louer.
Pour avoir testé, si vous poster une annonce de recherche de location de poulinière, vous allez avoir pas mal de réponses, après restera à mettre à plat les modalités entre vous et le loueur.
02.02.14 - 11:53 Profil Visiter le site

§saintclair # 8 ≡ Re: Location de poulinières
Course A
Course A
saintclair
121 posts depuis
le 15/1/2009
De : 44
Toutes les formules sont possibles, il suffit que loueur et locataire soient d'accord ! Pour avoir, moi, posté une PA, je confirme qu'il y a beaucoup de réponses. Après il faut trier. Beaucoup d'offres étaient de personnes qui cherchaient AV leur poulinière sans y arriver. De celles que l'on m'a proposées, je n'ai pu en retenir aucune,car les critères ne correspondaient pas à ce que je voulais.

Alors que je proposais évidemment, de transporter la poulinière chez moi à mes frais, de prendre en charge tous les frais inhérents à la saillie et la gestation (normal !), plus un chèque de location ou l'élevage jusqu'au sevrage du poulain dans le ventre de la mère (si celle-ci arrivait pleine) pour le compte de l'éleveur, une saillie d'étalon correcte payée par moi, à la condition que le poulain m'appartienne et que je garde la prime au naisseur (et encore ça, ça peut se négocier), pour les deux trois offres de juments intéressantes (selon mes critères) reçues, le propriétaire voulait un montant de location entre 5000 et 10 000 euros et même dans un cas, quasiment choisir l'étalon... Je n'ai donc pas donné suite...

Donc s'il y a des gens qui sont prêts à louer leur jument aux conditions indiquées par Auvelais ou Aut, je suis toujours en recherche et prête à étudier les juments proposées, il suffit de me contacter par MP....

Bonne chance Bir-El-Nahasse, si vous trouvez votre bonheur, prenez cependant soin de faire un contrat !


Élevage Saint-Clair
44590 DERVAL

Contact : elevagesaintclair@free.fr
Site Web
Page Facebook
06.02.14 - 15:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -