Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Croisement (encore)


Nouveaux en premier  
 


§apidom # 1 ≡ Croisement (encore)
Course B
Course B
apidom
52 posts depuis
le 18/10/2011
Je recherche un étalon pour Pépite d'Urzy (And arifant et Issambour) je ne veux pas aller aux étalons vedettes (trop cher), mais je souhaite quand même de la qualité. J'ai des idées sur le papier, mais je n'ai aucune connaissance pour ce qui est des affinités dans les allures, les caractères... merci de me donner votre avis Je pense d'ores et déjà à Magnificient Rodney, Pin chip Wood ou Quel amour Dudel.... mais il y a probablement plein d'autres possibilités.
06.02.14 - 22:11 Profil

§juve56 # 2 ≡ Re: Croisement (encore)
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Moi je mettrais Qwerty
06.02.14 - 22:28 Profil

§juve56 # 3 ≡ Re: Croisement (encore)
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Quadrophenio croise tres bien avec and arifant donc je choisirais Qwerty en digne fils de celui ci.
06.02.14 - 22:37 Profil

§apidom # 4 ≡ Re: Croisement (encore)
Course B
Course B
apidom
52 posts depuis
le 18/10/2011
Ok, la meilleur B de Qwerty(barbalala) est par une poulinière de And Arifant, mais le pourcentage de qualifiés est assez faible pour le moment, et ça me gène un peu. Merci
06.02.14 - 23:32 Profil

§ElevageduROEN # 5 ≡ Re: Croisement (encore)
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Personnellement, j'irai plutôt chercher un étalon ayant coktail, cygnus et/ou viking's way, ce n'est pas ce qui manque, et il y en a à tous les tarifs(de toute qualité aussi, d'ailleurs....).
Voltigeur de myrt, vanishing point, uriel speed, utoky, ulhan du val, tucson, etc....
Ou la piste Quadrophénio, via kesaco phédo ou uppercut du rib
Bonne quête et bonne continuation ;-)


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
07.02.14 - 00:37 Profil Visiter le site

§tabumo # 6 ≡ Re: Croisement (encore)
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Si vous n'êtes pas trop loin de la Somme ou que vous voulez bien faire de la route,étudiez le papier de TABBY POINT qui est un cocktail jet avec une mère par DEFI D'AUNOU,la 3ème mère étant la matrone KRILLE.
TABBY POINT est le frêre de ACTION REPLAY qui vient d'être vendu 120000 euros au ventes du PA,la B est aussi qualifiée.
Je sais qu'il reste des cartes,il y a malgré tout déja 60 cartes vendues.
07.02.14 - 15:09 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Croisement (encore)



Je n'irai surtout pas à Qwerty seulement 9% de qualifiés, cela sent la production catastrophique car il a une jumenterie solide à saillir. Encore un étalon Levesque qui ne produira pas!!! Et qui a été syndiqué bien au-dessus de sa réelle valeur.
Pour ceux qui ont achetés Qwerty il faut foncer sur Ulysse car il suivra le parcours et quand on aime on ne compte pas :-D
09.02.14 - 17:01

§nicolas89 # 8 ≡ Re: Croisement (encore)
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Viking's Way croise très bien avec And Arifant et il corrige les allures, c'est un croisement très peu effectué car pour je ne sais quelles raisons Viking's Way n'est pas à la mode mais il a pourtant donné Timoko, Very Nice Marceaux, Una des Ponnes et Summer Night entre autre car la liste pourrait être plus longue :-D
09.02.14 - 17:08 Profil Visiter le site

§Pascal87 # 9 ≡ Re: Croisement (encore)
Course B
Course B
Pascal87
63 posts depuis
le 2/6/2011
c'est une souche assez pauvre avec peu de qualifiés, et à part Reggae d'Urzy rien de bon. il est évident qu'il ne faut pas mettre cher dans une saillie.
09.02.14 - 17:32 Profil

§moncourt # 10 ≡ Re: Croisement (encore)
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
Pascal87,
petite souche???? grand mère semi classique, 3éme mère Lady de Sienne bonne gagnante à Vincennes sœur de l'excellente Jezabel d'ouches
des pères de mères au top à tous les étages......certains mangent un peu trop de caviar pour faire la fine bouche sur une poulinière comme celle-ci. Les mères de Aladin d'ecajeul, Ultima queen et autres sont pas meilleures.
Pourquoi ne pas essayer Oiseau de Feux (3X3 sur Sharif de iesolo) ou Quid de chahains
09.02.14 - 18:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -