Navigation |
|
|
|
azertyne |
# 1 ≡ Que sont-ils devenus ? |
Course B
22 posts depuis le 9/4/2006 De : magagnosc
|
ayant travailler quelques années dans les trotteurs,et du m'arreter pour des raisons familliale je suis a la recherche de chevaux que j'ai connus,voici leurs noms fidèle de bionnais,hongre fantasia first,jument first béric,hongre hasking de boisset,h fire's heart,hongre great horse,h kiss de bourgogne,h kendo de bourgogne,h joli garçon,h iky de cénoman;h kouragante,femelle carella pouliniere mon ouragan,h gone de reve,h kevin de boisset,h fist dream,h dream blue,h ........... si vous trouvez quoi que soit ou lien a suivre merci d'avance |
|
09.04.06 - 14:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Que sont-ils devenus ? |
|
C'est sympa ce sujet, le souci, c'est qu'il date de 2006 et je crains que son auteur ne voit pas les réponses, c'est dommage |
|
19.05.12 - 09:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |