Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Conseils Croisement


Nouveaux en premier  
 


§maxkin # 1 ≡ Conseils Croisement
Course B
Course B
maxkin
65 posts depuis
le 8/1/2005
Bonjour

J'aimerais avoir vos avis concernant mes 3 juments

Sara du Beauvoisin par Halimède et mère Workaholic
1m62 pas facile de caractère
Jai pensé à In Love with you, Qualypso Jiel, Jet Fortuna, Laetemter Diem
Le premier C un orlando sport était sympa un peu craintif mais de belles allures
La E une ushiro gwen est la copie du orlando niveau caractère et allure mais avec un modèle plus beau


Paola d'or fix par hand du vivier et mère nodesso
Je sais que hand croise bien avec buvetier mais ma jument était très compliqué. elle à un grand modèle également.

Ladora Delta par Banco
Pour elle je sèche un peu
Mère courage en course beau modèle et facile de caractère
femelle E de New des landes et Pleine de Trophy Charm


Merci d'avance
12.12.14 - 09:42 Profil

§ElevageduROEN # 2 ≡ Re: Conseils Croisement
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Vous souhaiteriez y mettre quel budget? Pour vendre ou exploiter? Quelle région favoriser pour faciliter les déplacements?


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
12.12.14 - 10:13 Profil Visiter le site

§Fakir # 3 ≡ Re: Conseils Croisement
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
maxkin,
Citation :
Le premier C un orlando sport était sympa un peu craintif mais de belles allures


Pourquoi ETAIT ?
12.12.14 - 13:55 Profil

§joslou22 # 4 ≡ Re: Conseils Croisement
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Un budget de 2 500 e max par saillie sans avoir peaufiné les pistes (Modèle, tares, qualité, votre région...).

Pour Sara du beauvoisin, je chercherai soit votre choix de Coktail jet ou le choix de And arifant mais avec un inbreeding tentant sur Workaholic . Dans le budget, pour CJ, Quatre juillet, Very well jet... pour AA, Infant du bossis, Vabellino...

Pour Paola d'or fix, je chercherai à faire un retour sur Kerjacques en gardant la lignée de speedy crown en mâle. Je verrai bien Sun ceravin pour cette jument. C'est très tentant de rechercher un retour sur Le chef de race Kerjacques.

Pour Ladora delta, je pense à un descendant de Sharif di iesolo qui a une affinité avec Quioco, possédant le sang de Roquépine (donc au plus simple un fils de Capriccio) et le sang de Kerjacques et Fandango par sa mère. Le choix de Kepler (voir Pablo mais il produit très moyen pour l'instant) est une option.
Vous pouvez tentez l'inbreeding sur Ayres par l'étalon Oceano nox (le père de Black d'avril).
12.12.14 - 14:48 Profil

§maxkin # 5 ≡ Re: Conseils Croisement
Course B
Course B
maxkin
65 posts depuis
le 8/1/2005
ElevageduROEN,
budget entre 2 et 3.000 € par jument

plutot pour vendre


region basse normandie et alentours
12.12.14 - 23:34 Profil

§maxkin # 6 ≡ Re: Conseils Croisement
Course B
Course B
maxkin
65 posts depuis
le 8/1/2005
Fakir,

Etait car je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai vendu mais il est toujours à l'entrainement alors croisons les doigts
12.12.14 - 23:35 Profil

§maxkin # 7 ≡ Re: Conseils Croisement
Course B
Course B
maxkin
65 posts depuis
le 8/1/2005
joslou22,
Citation :
Un budget de 2 500 e max par saillie sans avoir peaufiné les pistes (Modèle, tares, qualité, votre région...).


Sara: Modele moyen et robuste fait de beaux poulains qui se deplacent bien. Elle à un mauvais caractère de ce que j'ai pu en voir niveau qualité aucune idée puisque pas qualifié et aucune info.

Paola: Grand modèle, fait de beaux poulains, tres compliqué en courses souvent fautive mais avez de la tenu et manque de vitesse.

Ladora: Modèle moyen, manque de vitesse mais avez de la tenu.
12.12.14 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -