Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil


Nouveaux en premier  
 


§somawasa # 1 ≡ conseil
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bsr je voudrais si possible avoir vos avis quel croisement feriez vous avec jument par ideal de l'iton et mere par florestan 1,60 près du sang jamais couru une A par orlando vici 41000euros de gain merci de vos réponses
13.01.15 - 19:24 Profil

§somawasa # 2 ≡ Re: conseil
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bj ne vous disputer pas pour répondre je suis novice c'est la 1 fois que j'ai une poulinière je cherche a comprendre comment croiser connaitre les association entre etalon et poulinière essayer de faire le moins d'erreur possible et une aide serait bienvenue vu que c'est un site d'échange merci
14.01.15 - 08:40 Profil

§ElevageduROEN # 3 ≡ Re: conseil
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Auriez vous le nom de la jument, et un peu de renseignements sur sa taille, sa morpho, et le budget de saillie, ça nous permettra de vous donner notre avis ;-) .....


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
14.01.15 - 09:14 Profil Visiter le site

§joslou22 # 4 ≡ Re: conseil
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
je vous ai contacté en mp pour demander les même renseignements.
14.01.15 - 10:54 Profil

§barnabecara # 5 ≡ conseil
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
comme le courant de sang Quadrophénio fonctionne pas trop mal avec votre poulinière, pourquoi ne pas retourner à un de ses descendants ...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
14.01.15 - 11:58 Profil

§iroisebleue # 6 ≡ Re: conseil
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
et vu la morphologie...Uppercut du Rib pourrait convenir...
14.01.15 - 14:15 Profil

§somawasa # 7 ≡ Re: conseil
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
merci a tous de vos conseils pour ce qui et de la jument elle s'appelle pivoine du bocage 1,60 un peu de sang jamais couru 4 produit A.B D.E le A 41000 euos de gains
14.01.15 - 18:52 Profil

§ElevageduROEN # 8 ≡ Re: conseil
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
A froid, un peu comme iroisebleue, je pense qu'uppercut du rib conviendrait assez bien, maintenant le papier de pivoine est ouvert à beaucoup d'étalons, personnellement, à part uppercut, je chercherai soit à remettre orlandi vici(si ça passe au niveau budget) , tout simplement, sinon à amener du coktail et du and arifant(le croisement du E par very look est à mon avis intéressant) éventuellement via un fils de love you.
Amener du viking's way peut aussi être intéressant, notament via des fils de jag sur des filles de coktail ou goetmals(réal de lou, tag wood, rockfeller center, al capone jet) ou via les fils de ready cash avec les mêmes pères de mère( atlas de joudes par exemple)


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
14.01.15 - 19:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -