Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  entrainement


Nouveaux en premier  
 


§somawasa # 1 ≡ entrainement
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
bj a tous et toutes j'ai un doute sur un entraineur je voudrais pour confirmer avoir vos avis j'ai un E a l'entrainement depuis le 23 février tout se passer bien et il y ya 15 jours il me dit qu'il rechigne quand il lui a demande de faire un effort dans la ligne droite il me demande de le castrer maintenant sachant que sur les 2000 metres il est en 25 et les 250 derniers metres 23,5 il serait plus logique de continuer de travailler encore un mois pour l'amener a se qualifier et l'arrêter et le castrer ,après si je l'écoute castration arrêt 1ou2 mois reprise a zero du travail perte de temp et d'argent pour moi lui il s'en fou il encaisse les pensions .a savoir que tous ses frères et soeurs son gentils merci de vos réponses .
15.06.16 - 14:58 Profil

§ardelyne # 2 ≡ entrainement
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
pas facile a dire. la confiance entre le propriétaire est l entraineur est primordiale. a première vue ce n est pas le cas donc ..... maintenant s il faut reellement le castré... avant ou apres la castration le probleme est le meme sauf que peut etre sans etre castré il ne se qualifira pas, et castré ne veux pas dire qu il le fera non plus
15.06.16 - 16:29 Profil

§charlytrot # 3 ≡ entrainement
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
comme dis ardelyne pas facile , pour un trotteur a castrer c surtout quand le trotteur & dingue genre fous
c'es pour cela qu'il faut la castration , mais rien a voir pour les qualification , ardelyne méme une fois castration méme pas dis
qu'il va se qualifier , donc moi je change de crémerie voir ailleur
15.06.16 - 16:46 Profil

§rom # 4 ≡ Re: entrainement
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
Bonjour
le dernier palier est toujours le plus difficile a franchir de 25 à 22 le travail ne suffit pas toujours et parfois
la castration aide car si le cheval rechigne cela peut être du caractère ou une gène
beaucoup d’entraîneurs même de maisons renommées le font
en terme de temps votre poulain peu mettre autant de temps a franchir ce palier a force d'entrainement
que le temps de la castration.
15.06.16 - 17:58 Profil

§chevallyon # 5 ≡ Re: entrainement
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
somawasa,

tout depend de vous
si vous etes joueur gardé le entier et si il rechigne vraiment , il prendrat trop de caractere et aprés cela ne servira a rien de le castré
15.06.16 - 19:04 Profil

§raph80 # 6 ≡ Re: entrainement
Listed-Race
Listed-Race
raph80
171 posts depuis
le 29/5/2011
Suivez votre instinct
je ne voulais pas castrer mon poulain il est devenu étalon ;-)
15.06.16 - 19:10 Profil

§somawasa # 7 ≡ Re: entrainement
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
je cherche pas a en faire un étalon de toute façon d'après l'entraineur il ne le sera pas juste essayer de comprendre s'il me raconte des salades ou le conserver en pension merci de vos réponses .
15.06.16 - 19:29 Profil

§roberto22 # 8 ≡ Re: entrainement
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
Le fait de le castrer ne lui donnera pas plus de vitesse , sauf s'il est fautif ou pas dans de bonnes allures.
15.06.16 - 19:31 Profil

§ainoa # 9 ≡ Re: entrainement
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Le castrer ne lui donnera pas plus de vitesse c'est sûr, en revanche si il est compliqué de caractère cela ne pourra lui faire que du bien.
Je rajoute que s'il n'est pas destiné à devenir étalon comme vous semblez le penser somawasa, vous avez tout intérêt à le faire castrer ne serait-ce que pour lui assurer un avenir après les courses.
15.06.16 - 19:42 Profil

§somawasa # 10 ≡ Re: entrainement
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
combien coute une castration svp
15.06.16 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -