Navigation |
|
|
|
Artaban |
# 5 ≡ Re: stud book étranger- quelques renseignements SVP |
Course B
42 posts depuis le 14/9/2006
|
Citation :ecudory a écrit : Citation :jeanjean a écrit : oui elle peut reproduire a l'etranger mais si tu a pris la prime NON
Bonjour, et merci A priori, elle n'est pas interdite de toute reproduction... Elle ne peut pas produire en Trott. Fr. selon le SIRE au 31/10. Alors ???? bonjour, elle a un sursis jusqu'au 31/03/2007, en effet elle peut avoir un nouvel élément qui la requalifie pour l' élevage en france ? Sinon , possibilité à l'étranger sans problème. |
|
18.01.07 - 19:13 |
|
|
|
ecudory |
# 6 ≡ Re: stud book étranger- quelques renseignements SVP |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
Citation :Artaban a écrit : Citation :ecudory a écrit : Citation :jeanjean a écrit : oui elle peut reproduire a l'etranger mais si tu a pris la prime NON
Bonjour, et merci A priori, elle n'est pas interdite de toute reproduction... Elle ne peut pas produire en Trott. Fr. selon le SIRE au 31/10. Alors ???? bonjour, elle a un sursis jusqu'au 31/03/2007, en effet elle peut avoir un nouvel élément qui la requalifie pour l' élevage en france ? Sinon , possibilité à l'étranger sans problème. Bonsoir, Non c'est pas possible, c'est une "N"... |
|
18.01.07 - 21:12 |
|
|
|
ecudory |
# 7 ≡ Re: stud book étranger- quelques renseignements SVP |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
Citation :ecudory a écrit : Bonjour à tous, Nous avons déjà eu l'occasion de discuter tous ensemble sur ces règlementations actuelles complètement connes : Le problème est simple : 1) si je vous dis ARNAQUEUR X CEZIO JOSSELYN X PASSIONNANT X BELLOUET X QUITO 2) si je vous dis que la 2ème mére est gagnante semi classique, mère d'un sujet étalon qui a gagné 2 GR 1 en 2006 3) si je vous dis que cette jument, en âge d'aller à la repro, en est interdite ?????!!!!!!!!!!!!!!!! 4) MON TOUT, JE REPONDS QUE C'EST DU GACHIS J'ai l'envie de tenter quelque chose, mais : QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI UNE JUMENT QUI EST INTERDITE EN ELEVAGE TROTTEUR FRANCAIS PEUT MALGRE TOUT REPRODUIRE POUR UN STUD BOOK ETRANGER... Merci de me répondre rapidement, et surtout, que ceux qui savent... C'est urgent. Merci Bonsoir, je précise, la jument est une "N", et elle ne m'appartient pas !!! Mais possibilité de l'acheter. Donc, ou elle peut à l'étranger, j'achète, ou je laisse tomber !!! |
|
18.01.07 - 21:17 |
|
|
|
Ritchi |
# 9 ≡ Re: stud book étranger- quelques renseignements SVP |
Groupe II
545 posts depuis le 30/1/2005
|
Citation :ecudory a écrit : Bonjour à tous, Nous avons déjà eu l'occasion de discuter tous ensemble sur ces règlementations actuelles complètement connes : Le problème est simple : 1) si je vous dis ARNAQUEUR X CEZIO JOSSELYN X PASSIONNANT X BELLOUET X QUITO 2) si je vous dis que la 2ème mére est gagnante semi classique, mère d'un sujet étalon qui a gagné 2 GR 1 en 2006 3) si je vous dis que cette jument, en âge d'aller à la repro, en est interdite ?????!!!!!!!!!!!!!!!! 4) MON TOUT, JE REPONDS QUE C'EST DU GACHIS J'ai l'envie de tenter quelque chose, mais : QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI UNE JUMENT QUI EST INTERDITE EN ELEVAGE TROTTEUR FRANCAIS PEUT MALGRE TOUT REPRODUIRE POUR UN STUD BOOK ETRANGER... Merci de me répondre rapidement, et surtout, que ceux qui savent... C'est urgent. Merci
Avant d'accuser les règlement qui par certains aspects sont incohérents, je te l'accorde. Pourrais-tu nous donner le nom de cette jument car il n'est pas possible qu'une N soit interdit de reproduction sauf si elle a été retiré de l'elevage par son propriétaire. Je pense que tu as à faire à une personne qui a touché la prime et qui veut te vendre une jument qui est interdite à la reproduction dans toutes les races et tu ne pourras pas la faire saillir à l'étranger. |
|
19.01.07 - 11:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |