Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


§catchdream # 1 ≡ [Etalon] Meaulnes du Corta
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Disposant d'une saillie du GRD Meaulnes, la cèderait ou arrangement possible si bonne jument.... ;-)
02.05.07 - 12:59 Profil

§mongoph # 2 ≡ Re: Meaulnes
Course B
Course B
mongoph
38 posts depuis
le 19/3/2006
catchdream,
Bonjour, j'ai une jument qui s'appelle Mélodie de Leau. Elle a une bonne origine surtout du côté maternel puisque sa mère a fait trois ou quatre bons chevaux. C'est d'ailleurs une petite fille d'Eringa, très bonne jument et surtout bonne souche de chez G. Dreux
Elle a elle-même pris 43 ke de gains mais rien depuis deux ans suite à un problème de dos.
Je cherche arrangement ou saillie à prix intéressant.
Cela vous intéresse.
Réponse rapide nécessaire car j'ai quelque opportunités autres.
03.05.07 - 21:14 Profil

§catchdream # 3 ≡ Re: Meaulnes
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Puisqu'il n'a pas l'air d'intéresser grand monde ce Meaulnes, j'ai du ressortir ma lutin de sa "jachère" et décidé de l'envoyer en Normandie avec sa "not disturb" afin qu'elle y rencontre le Grand.
22.05.07 - 13:42 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Meaulnes



Tu as tors de dire ça !!!! justement il interesse bien du monde ,mais a cette date ,et apparament vu le nombre de produits nés cette année, et mème l'année derniere ,c'est qu'il doit avoir des dificultés a remplire ses poulinieres ,alors ??????? Moi je n'ai pas a le regretter , une de mes poulinieres ,le 1er avril m'a fait une pouliche magnifique,a un peu plus d'un mois et demi aujourd'hui ,et depuis 15 ans que je fait naitre des poulains ,je n'en ai pas eu une, qui me fasse flasher comme celle la, elle a des allures au trot comme un yearling ,elle a aussi l'allure de son père Meaulnes ,un vrai crack ,qui n'a pas fini de nous épater sur les piste ,( En attendant de voir sa fille "Texa"). 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
22.05.07 - 17:14

§fillette # 5 ≡ Re: Meaulnes
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
j'aime beaucoup meaulnes car c'est un cheval exceptionnel qui aurait pu avoir bien plus de perfs même si elles sont déjà pas mal du tout.en plus, il a un courant de sang qui croiserait très bien avec ma workaholic.
il n'y a pas moyen de voir des photos ou vidéos DU POULAIN?
23.05.07 - 16:14 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Meaulnes



Citation :
LesMURAILLES a écrit :
Tu as tors de dire ça !!!! justement il interesse bien du monde ,mais a cette date ,et apparament vu le nombre de produits nés cette année, et mème l'année derniere ,c'est qu'il doit avoir des dificultés a remplire ses poulinieres ,alors ??????? Moi je n'ai pas a le regretter , une de mes poulinieres ,le 1er avril m'a fait une pouliche magnifique,a un peu plus d'un mois et demi aujourd'hui ,et depuis 15 ans que je fait naitre des poulains ,je n'en ai pas eu une, qui me fasse flasher comme celle la, elle a des allures au trot comme un yearling ,elle a aussi l'allure de son père Meaulnes ,un vrai crack ,qui n'a pas fini de nous épater sur les piste ,( En attendant de voir sa fille "Texa"). 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)


 Fichier joint 
Copie de IMAG0009.JPG

jpg Copie de IMAG0009.JPG (66.72Kb; 260 Hits)
24.05.07 - 16:00

§fillette # 7 ≡ Re: Meaulnes
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
elle a l'air de trotter 8-)
je la trouve compacte, un peu comme ses parents apparement.
vous n'avez pas de vidéos?
25.05.07 - 22:16 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Meaulnes



Si elle trotte ???????? ( c'est surtout ce qui me plaid le plus chez elle ), et mème dans la mème foulée que sa mère,sur la photo. Par contre je n'ai pas de video .Tu vois Catchdream, Meaulnes intéresse bien du monde , par l'intermédiaire de ce post, et cette photo ,puis en cliquant sur www,en lien avec mon site perso , j'ai eu 2 appels téléphonnique ,pour me demander si j'étais vendeur .Je suis bien embèté, car d'habitude ,je vends tous mes poulains ,mais celle-çi j'aurai bien aimé la mettre en carriere de courses et ensuite la reprendre pour l'élevage ,alors que faire ????????? :-? :-? :-?
25.05.07 - 23:14

§breb # 9 ≡ Re: Meaulnes
Course A
Course A
breb
92 posts depuis
le 4/3/2006
Catchdream
Moi aussi je suis surpris que vous disiez que Meaulnes n'intéresse pas les éleveurs du forum.
Auy début du passage de votre annonce, je vous ai envoyé un message en MP pour vous proposer une fille de Goetmals Wood. L'avez vous lu ?
26.05.07 - 11:16 Profil

§catchdream # 10 ≡ Re: Meaulnes
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Ma première "Meaulnes du corta", une "s" vient d'etre débourrée et à la dresseuse....ouaaah! quelle facilité! un grand braquet et une veritable aisance à trotter (vite en plus!).........le début du reve!
29.06.07 - 20:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -