Navigation |
|
|
|
juancarlos |
# 3 ≡ Re: Podosis et chevaux" montés" |
Groupe I
2233 posts depuis le 28/12/2005 De : Fleurance (32)
|
pour info Podosis saillie à 5.000 €
vu sur catalogue des étalons trotteurs : "Le plus titré des fils de « Florestan » sur les pistes, il ne cesse de se distinguer avec sa production. Bonheur de Tillard, Colt Fortysix, Evolo, First de Retz, Gai Brillant, Hauban de Retz, Intrépide, King du Perthois, Mich Phili, NotreHaufor, Odeisis de Vandel.."
Une nouvelle vie dans le pré |
|
25.01.10 - 12:23 |
|
|
|
PAJA |
# 5 ≡ Re: (étalon) PODOSIS |
Groupe I
1307 posts depuis le 23/2/2010
|
Je ne sais pas mais si il n'est plus sur le catalogue .....
Il ne faut pas oublier que ce crack a 30 ans et que ça commencait à être difficile pour lui de bien remplir :
2008 = 79 juments - 34 produits vivants déclarés 2009 = 67 juments - 23 produits vivants déclarés 2010 = 58 juments
Personnellement, je désirais vraiment avoir un produit de Podosis.
Je lui ai donc envoyé ma jument sur 3 chaleurs avec 4 inséminations cette année mais ce n'a pas marché, ce à mon grand regret.
Comme on arrivait en fin de saison, je l'ai mise en désespoir de cause à un jeune étalon et elle a pris du premier coup.
Voilà ce que disent les Haras Nationaux :
"PODOSIS = Trotteur francais, Mâle, Bai, 166 cm, né le 01/04/1981, Etalon Par FLORESTAN (US) TF et CIVETTE II TF par PALEO TF Reproduction : Carnet de saillie obtenu pour la monte en 2010 pour produire en bardot,demi-sang arabe,origine constatee,trotteur etranger,trotteur francais Localisation : Lieu de stationnement signalé sur la dernière demande de carnet de saillie : AMMEVILLE - CALVADOS (14) - BASSE NORMANDIE 1308 produit(s) enregistrés"
Au fait, malgré que les Haras aient modifié les moyens de paiement pour les consultations, il y a toujours possibilité d'avoir un accès gratuit : sur la page d'accueil, à droite, cliquez sur étalons, entrez le ou les noms et vous avez accès aux renseignements, aux juments saillies et aux produits vivants.
http://primavera.wifeo.com |
|
17.12.10 - 08:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: (étalon) PODOSIS |
|
Petite parenthèse : je suis bien contente d'apprendre que Podosis est toujours de ce monde ! |
|
17.12.10 - 09:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: (étalon) PODOSIS |
|
Il me semble qu'il ne saillie plus à cause de ses problèmes de fertilité |
|
17.12.10 - 13:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |