Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Prince Eregor


Nouveaux en premier  
 


§ardelyne # 1 ≡ [Etalon] Prince Eregor
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
qui se souvien de lui. peut on me dire quel etait son carcetre. ses defaut et ses atouts
merci
29.04.08 - 14:46 Profil

§iroisebleue # 2 ≡ Re: prince eregor
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
très beau cheval...le frère d'Orfeu Negro n'est ce pas ?
29.04.08 - 21:30 Profil

§nericbarbes # 3 ≡ Re: prince eregor
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
en tout cas, cette génération a été riche en champions :potin d'amour, poroto, pussy cat, permisionnaire, pan de la vaudère, prince érégor, pabeilo ...
j'arrête, il y en a trop ! :-D
29.04.08 - 21:58 Profil

§ardelyne # 4 ≡ Re: prince eregor
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
merci de vos reponse mais pouvez vous m apporter sur ses performance en course. car j ai une pouliniaire de prince eregor que je met a olblack du bocage cet année mais je regarde deja pour l année prochaine.
je demande ca car j ai pas beaucoup de retour sur les course de gribane. je ne sais pas si elle etait rapide mais manqué de tenue ou si o contraire elle avait de la tenue et pas trop de rapidité.
existe t il un logitiel ou un site internet pour avoir les perf des cheveaux meme ancien?
merci d avance
30.04.08 - 17:00 Profil

§ardelyne # 5 ≡ Re: prince eregor
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
je ne sais pas si elle a eu un pb de santé car je viens de l acheter. je l ai acheter car elle qualifié presque tout ses produit avec des etalons assez moyen.
bien que le pere de mere n est pas beaucoup de reference
cet année elle est pleine de kinder jet je la remet a olblak du bocage. et l année prochaine je ne sais pas encore
mais si ceux la ne fond pas mieux que neuf d avril qui est deja bien ben on verras bien
01.05.08 - 19:02 Profil

§Iquitop # 6 ≡ Re: prince eregor
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Etant donné que le croisement avec un fils de Jet du Viver s'est averé positif, je vous conseillerais de reproduire ce croisement avec un autre fils de Jet plus coté.

Le pb lorsque l'on regarde la liste des etalons par Jet du Vivier encore en activité, on tourne vite en rond... De cette liste Bassano semble etre le meilleur rapport "qualité / prix" pour Gribane. Ou alors Ingen, mais sa production reste encore à confirmer...
Enfin le top serait bien entendu Insert Gédé mais là c'est un tout autre bdget !
02.05.08 - 11:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -