Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  fille de Grassano


Nouveaux en premier  
 


§nicolas89 # 1 ≡ fille de Grassano
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Salut je voudrais investir dans quelques trotteurs et donc j'ai besoin d'informations et de renseignements on m'a proposé une fille de Grassano une R non qualifié son père de mère est Workaholic donc je voudrais savoir si le pédigrée était bon ou quelconque ou tout simplement mauvais pour une carrière de course ou éventuellement une carrière de poulinière que vaut Grassano comme étalon car j'ai vu qu'il sera retiré de la reproduction en 2008 merci de vos réponses :-D
15.05.08 - 21:16 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 2 ≡ fille de Grassano
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
J'ai connu Grassano qu'en course, super cheval, lutteur, il est souvent tombé sur meilleur mais il avait de la classe, il me semble qu'il est 4eme ou 5eme du Prix d'Amérique.

Ses premiers produits sont les Q ou les R donc laissons lui un peu de temps.

Essayez de voir votre R à l'entrainement :-)

Quand à Workaholic, je pense que c'est l'un des meilleurs peres de meres....


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.05.08 - 21:21 Profil

§pegase # 3 ≡ Re: fille de Grassano
Course A
Course A
pegase
140 posts depuis
le 31/8/2007
grassano c'est bof mais bon sa jumenterie aussi mais c'est pas un etalon qui me plairait perso. une r non qualifiée a cette epoque ca depend la quantité de travail qu'elle a derriere elle mais les bons les gens les garde si il s sont tardifs sinon les autres sont qualifiés sinon c'est y a rien a en tirer perso moi j'investirai sur eventuellement un s ou un t pas débourré de cette maniere y a pas trop de crainte de s'embourber. avec la nouvelle reglementation je crois que pour une carriere de pouliniere si elle ne se qualifie pas c'est foutu mais mieux vaut questionner les pros a ce sujet.
16.05.08 - 23:40 Profil

§tim # 4 ≡ Re: fille de Grassano
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
pegase,
Citation :
je crois que pour une carriere de pouliniere si elle ne se qualifie pas c'est foutu mais mieux vaut questionner les pros a ce sujet.

A moins qu'elle soit fille de jument de 1ere ou 2eme categorie , pour etre saillie elle doit avoir gagné une course ( a partir des R )
16.05.08 - 23:55 Profil

§nicolas89 # 5 ≡ Re: fille de Grassano
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
merci pour vos réponse je ne vai pas investir dans cette fille de Grassano, pour en revenir aux poulinièures il faut impérativement qu'elles soient qualifiées et qu'elles aient gagné une course mais cela reduire énormement le chaptel de poulinières pourtant il me semble que beaucoup de chevaux sont issu de poulinières n'ayant jamais couru car pas éprouver par les durs combats de la piste je ne comprends pas trop cette réforme si certains ont les conditions complètes à remplir pour les poulinières je suis preneur encore merci ;-)
17.05.08 - 09:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -