Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelles syndication


Nouveaux en premier  
 


§Iquitop # 1 ≡ Nouvelles syndication
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet que chacun pourra alimenter au cours du temps pour informer les forumeurs des nouvelles syndications de trotteurs.

Aujourd'hui dans le turf, deux nouveaux étalons pour 2009 :

Paris Haufor (gagnant du criterium de 5 ans) à 8500 euros la part.
Opium (gagnant sc) à 20.000 euros la part.

J'aime bcp le papier d'Opium mais je trouve le prix de la part elevé par rapport à ses performances en course.
Du coup on peut supposer que le prix de la saillie d'Opium sera de 5.000 euros ?

Voila si vous avez d'autres infos sur les syndications ou que vous souhaitez donner votre avis n'hesitez pas ! ;-)
13.09.08 - 10:36 Profil Visiter le site

§quorse # 2 ≡ Re: Nouvelles syndication
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
c'est hors de prix pour un cheval qui a passé juste les 300 000€. ca fait la saillie entre 6000 et 7000 € pour un défi d'aunou j'espère qui vont se les garder.
13.09.08 - 11:05 Profil

§ECURIEDYCA # 3 ≡ Re: Nouvelles syndication
Course C
Course C
ECURIEDYCA
17 posts depuis
le 23/5/2006
De : CINTRAY 27
Je trouve que les prix de syndications ou de saillies sont exagérés et disproportionnés au prix de ventes des yeralings sur le marché.

Il ne faudrait pas que le trot devienne élitiste et réservé à une seule catégorie de porte-feuille.
13.09.08 - 11:07 Profil Visiter le site

§quorse # 4 ≡ Re: Nouvelles syndication
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
paris haufor c'est cadeau et c'est un vainqueur de critérium à ce prix c'est très honnête mais l'opium çà leur monte à la tête
13.09.08 - 11:27 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: Nouvelles syndication
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
quorse,

Je crois que dans le monde des courses il n'y a pas de cadeau. Il est certes gagnant de critérium mais vu ses origines le prix me semble justifié.
13.09.08 - 11:32 Profil

§jijika # 6 ≡ Re: Nouvelles syndication
Course B
Course B
jijika
53 posts depuis
le 13/2/2007
Pour OPIUM, le prix est justifié par le fait que les 4 dernieres mères sont classiques ce qui n'est pas courant.
PARIS HAUFOR était déja bon jeune et aurait pu courrir le critérim des 4 ans.
Les deux n'ont pas fini leur carrières ...
c'est une affaire d'impression
13.09.08 - 11:32 Profil

§juanito # 7 ≡ Re: Nouvelles syndication
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
le prix de paris haufor est plutot logique ,par contre celui de opium est vraiment hors de prix ,autour de 6000 e la saillie ,il va falloir qu'il fasse un meting hors du commun :-D
13.09.08 - 11:36 Profil

§quorse # 8 ≡ Re: Nouvelles syndication
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
effectivement les lignées maternelles ne sont pas comparables celle d'opium étant bien meilleure par contre sur les pistes c'est différent paris haufor à battu les meilleurs de sa génération dans le criterium des 5 ans. rapport qualité prix je préfère paris haufor
13.09.08 - 11:42 Profil

§primo # 9 ≡ Re: Nouvelles syndication
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Quorse, et même si le prix semble exorbitant, Opium est un cheval de grande classe, j'en veux pour preuve sa victoire dans le Doynel Saint Quentin en début d'hiver dernier face notamment à une certaine Olga du Biwetz, puis son succès dans le GNT de Reims où il s'imposait en 1'13''2 après 8 mois d'absence ! Il a quand même marché 1'11 et semble n'avoir démontré qu'une infimé partie de son potentiel. Peut-être qu'à la fin de l'hiver qui arrive le prix sera justifié ?
13.09.08 - 12:22 Profil Visiter le site

§tito # 10 ≡ Re: Nouvelles syndication
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
ce qui me fait marrer c'est le prix des saillies. pour un jeune étalon il est super dur de trouver un acheteur qui ne va pas négocier le prix à la baisse !
si on met sa saillie dans le pool on touche à peu pres 50% du prix de la saillie !
alors avant de rentabiliser l'achat de la part c'est pas 3 ans qu'il faut mais quasiment le double !
pour un turfiste lambda qui n'a pas de pouliniere ou qui ne connait pas d'éleveur c'est un peu de l'arnaque une syndication si l'étalon ne cartonne pas d'emblé.....
13.09.08 - 12:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -