Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  ecurie de Montdauphin


Nouveaux en premier  
 


§mrguits # 1 ≡ ecurie de Montdauphin
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
bonsoir à tous
Connaissez vous cette écurie ? Ils ont des chevaux à vendre avec visiblement de très belles origines. Qu en pensez vous ? Donnez moi votre avis svp ? Si vous deviez en choisir un lequel choisiriez vous et pourquoi ? Plein de questions en meme temps mais j aimerais connaitre votre avis sur cet èlevage car les prix ne sont pas donnés donc plusieurs avis valent mieux qu un ?
Milles merci

ps voila le lien : http://www.ecuriedemontdauphin.com/chevaux-a-vendre.php5?idGroupe=222
21.09.08 - 21:19 Profil

§pryde # 2 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
c'est vrai qu'ils ont de superbes origines.Les prix sont élevés mais au vu de leur papier il faut bien payer les saillies et les chevaux sont me semble-t-il prêt à courir.A voir
21.09.08 - 21:30 Profil

§coktailjet # 3 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je ne connais pas mais bon avec la 2e place d'une de leurs eleves,jeudi a vincennes,j'ai nommée RANDARIFANE GWEN, ça leur fait un bon coup de pub !! :-P :-P :-P
21.09.08 - 21:34 Profil

§mrguits # 4 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Oui je suis tout a fait d accord avec toi en ce qui concerne le pris vu ce que l eleveur paie pour une saillie !!! Par contre j ai vu par ex les resultats de Rolling with gwen c est pas super !!! Deja 4 courses et tjs rien. Lequel aurais tu choisi par ex ? merci
21.09.08 - 21:35 Profil

§pryde # 5 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
sans hésiter top gwen et sunhine gwen très bon papier pour une future poulinière.
21.09.08 - 21:45 Profil

§mrguits # 6 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Ouiiiiiii pour sunshine. J y avais pensé !!! En plus c est la moins cher du lot !! Faut savoir pourquoi maintenant..
Je vais leur tel demain pour voir comment ca se passe. Je crois que vais sauter le pas avec eux.
21.09.08 - 21:50 Profil

§tintin # 7 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Dans la famille à OURASI ,nous trouvons la petite UNGANA GWEN par KADUCEE et MEAULNES du CORTA.
21.09.08 - 22:59 Profil

§mrguits # 8 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
je crois que les U ne sont pas encore a vendre. en tout cas via leur dite. Faudrait keur poser la question de combien il la vende . je pense que c est pas donné. :-D
21.09.08 - 23:28 Profil

§nicristi # 9 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Le site est joli et bien foutu. Il y a sans doute du bon boulot de fait et de la qualité mais les prix... :-o


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.09.08 - 00:27 Profil Visiter le site

§mrguits # 10 ≡ Re: ecurie de Montdauphin
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
oui c est vrai que c est pas donné. Mais bon quand tu regardes le prix des parts ( 10% pour 2000 euros) pratiqué chez beaucoup d eleveur le calcul est vite fait. Surtout que la les origines sont quand meme pas mal . Qu en penses tu ? Moi comme je l ai deja dit precedement je n y connais pas grand chose. Je vous lis et je vois que l elevage est tres complexe et couteux . Surtout les saillies. et la je pense qu il a du payer bonbon le Montdauphin. Sinon pour toi lequel te plait le plus au vu des origines.
Merci
22.09.08 - 00:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -