Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produits ?


Nouveaux en premier  
 


§ElevageSUCCESS # 1 ≡ A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produits ?
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Que pensez vous d'une poulinière F 2e catégorie qui a qualifié tous ses produits en ages de l'être M,N,O,Q,R et S ?
A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produits ?
Merci


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
03.02.09 - 22:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produits ?



ElevageSUCCESS,
Citation :
A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille


est ce bien forcement une question d'age....à mon sens jugez d'abord de son état de santé, sa forme et en faire 1 tous les 2 ans
me semble etre de bons parametres
03.02.09 - 23:15

§aulnaye # 3 ≡ Re: A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produit
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
A mon sens, il faut aussi prendre en compte la façon dont ce passe la gestation et le poulinage. Reste t-elle une bonne mère, souvent des juments réformées de l'élevage prennent un coup au morale. Voyant leurs congénères suitées elles vont alors essayer de "voler" un poulain.
Pour ma part je connais une juments qui a sans problème élevé 16 poulains.
04.02.09 - 10:27 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 4 ≡ Re: A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produit
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
aulnaye,
Citation :
A mon sens, il faut aussi prendre en compte la façon dont ce passe la gestation et le poulinage. Reste t-elle une bonne mère, souvent des juments réformées de l'élevage prennent un coup au morale. Voyant leurs congénères suitées elles vont alors essayer de "voler" un poulain.
Pour ma part je connais une juments qui a sans problème élevé 16 poulains.

Je partage cette avis de nombreuse juments "bonne mères élèvent plus de 10 produits


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
04.02.09 - 13:13 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 5 ≡ Re: A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produit
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
est ce que vous seriez pret a acheter une jument de cette age ?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
05.02.09 - 13:01 Profil Visiter le site

§jadorana # 6 ≡ Re: A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produit
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
A partir de 18 ans, j'aurais moins confiance.
Mais cela dépend de son état de santé, et du nombre de produits qu'elle a mis au monde.
Belle de Jour III avait 22 ans quand elle a donné Bellino II, mail il n'était que son 8ème produit.
05.02.09 - 13:42 Profil

§ElevageSUCCESS # 7 ≡ Re: A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produit
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Oui il faut voir au cas par cas et non pas arreté un age et un avis arbitraire...je suis de votre avis


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
05.02.09 - 13:44 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 8 ≡ Re: A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produit
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
La jument est en parfaite santé, en forme et rempli facilement, elle a eu 7 produits ,6 qualifiés le dernier est un U


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
06.02.09 - 13:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: A partir de quel age jugez vous une poulinière trop veille ou après combien de produit



ma poulinière une E à 17 ans 9 produits 8 qualifiés, le dernier un T et j'attends un(e) V.
il faut mieux une vieille qui reproduit bien ,qu'une jeune qui reproduira pas.
06.02.09 - 19:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -