Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...


Nouveaux en premier  
 


§tlemon # 1 ≡ Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
bonjour,

Je recherche pour la saison 2010, un étalon ayant de grande allure, pas trop grand ( moins d'1m63 ), et qui soit éclaté devant, se serait pour croiser à une poulinière par Lutin d'isigny et Workaholic.

Merci de vos retour...
25.08.09 - 23:33 Profil

§tlemon # 2 ≡ Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
up...
26.08.09 - 19:34 Profil

§quatre_juillet # 3 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Opium? :-?
En tout cas il fait pile poil 1m63 :lol:
Sinon son père fait 1m62 donc c'est bon aussi
Ce post aura au moins le mérite de laisser votre requête en tête :-D

[ Edité par quatre_juillet 26.08.2009 - 18:41 ]
26.08.09 - 19:39 Profil

§tlemon # 4 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Notre poulinière ( qui toise 1M62 ) à tendance à produire assez grand avec des étalons de taille moyenne ( inférieur à 1m63, comme mirage du goutier ou kid blue ), elle est pleine de Magnificent rodney et nous lui cherhons un étalon pour 2010, comme sont premier produit a de petite allure je cherche plutot un étalon avec de grande allure et qui soit bien éclaté, j'aime bien reve des vallées, après je ne penses pas qu'il ai de grande allure mais c'est un cheval dur à l'effort et cette qualité aussi est recherché.
26.08.09 - 19:46 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il est courageux mais vous n'avez aucune assurance qu'il transmette cela à ses rejetons.
Je trouve que ce cheval a été pas mal gratté en course et cela ne me plait guère (il faut dire que le vendeur de Kiwi ne m'inspire pas confiance comme maraicher :-D )
26.08.09 - 19:52 Profil

§MOMO24 # 6 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
pourquoi pas pad d'urzy?? :-?
26.08.09 - 20:49 Profil

§titansc # 7 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
n'oubliez pas replay oaks,qui est un phenomene de dureté,comme son pere d'ailleurs;comme il sort un peu de nulle part,certains se demandent s'il va transmettre,moi je me demande pourquoi il ne le ferait pas. ;-)
27.08.09 - 02:18 Profil

§titansc # 8 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
quatre_juillet,
quatre_juillet,
Citation :
Il est courageux mais vous n'avez aucune assurance qu'il transmette cela à ses rejetons.
Je trouve que ce cheval a été pas mal gratté en course et cela ne me plait guère (il faut dire que le vendeur de Kiwi ne m'inspire pas confiance comme maraicher :-D )


Allez...il faut reconnaitre que KIWI ne s'annonce pas mal,et j'avoue que reve ne me deplait pas,avec la reserve due aux etalons uniquement monté,...mais d'autres diront avec l'avantage.. :voila:
27.08.09 - 02:26 Profil

§fillette # 9 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
PRINCE GEDE !!!

magnificent ne produit pas petit.
pour kiwi, je pense qu'il a été surestimé, mais il reste très bien, le mien est encore jeune mais sans défauts.

Vous avez pensé à Oyonnax, il est très dure, de taille moyenne, magnifique et avec de bonnes origines, mais je sais pas s'il a de grandes allures.
27.08.09 - 16:11 Profil

§primo # 10 ≡ Re: Recherche étalon avec de grandes allures pour saison 2010 ...
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Effectivement, Fillette a raison. Si vous avez la possibilité d'aller à Prince Gédé, il correspond tout à fait aux critères que vous recherchez. Doté d'un compas sortant de l'ordinaire, il impressionne surtout dans sa manière de se déplacer au pas ou au petit trot, développant une puissance extraordinaire. Ayant eu l'occasion de le voir tout au long de l'hiver, je peux vous assurer avoir rarement vu ça... Mme Sassier m'a d'ailleurs confié que Prince représentait l'aboutissement de 30 ans de croisement, et que J-P Dubois lui aurait acheté 3 parts de l'étalon !
Maintenant, il est vrai que son profil peut plus correspondre à une jumenterie très américanisé. Mais il correspond tout à fait à votre recherche.
27.08.09 - 19:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -