Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Conseils de croisement sur deux juments


Nouveaux en premier  
 


§mongoph # 1 ≡ Conseils de croisement sur deux juments
Course B
Course B
mongoph
38 posts depuis
le 19/3/2006
Avez-vous quelques bonnes idées pour marier mes deux juments :

1) Mélodie de Leau (soeur de Quebir de Leau, bonne jument de province) : premier poulain magnifique par Canada (choix coup de coeur), deuxième poulain par Jam Pridem (magnifique aussi mais décédé), pleine de Derby du Gîte
=> pour l'instant, j'hésite entre des possibilités bien différentes : Késaco Phédo, à nouveau Jam Pridem, Diamant Gédé, Olitro...

2) Pépite Club (soeur d'Habitat, Kyrielle Club, Opaline Club..) : première pouliche par Kiwi à l'entraînement en Hollande, pleine de Jam Pridem
=> Olitro, à nouveau Jam Pridem, Memphis du Rib, Défi (si il en reste), un fils ce Cocktail ...?
01.01.10 - 14:33 Profil

§iroisebleue # 2 ≡ Re: Conseils de croisement sur deux juments
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Pour Melodie, je voterais pour Olitro (affinité de sang et production qui semble prometteuse)
Pour Pepite, l'ideal serait Kerjacques en lignée mâle (celà fonctionne apparemment bien sur la souche) et Coktail en père de mère (pour le croisement Extreme Dream X Coktail), je n'ai pas cherché, il y a peut être un étalon qui répond à celà ? sinon dans votre liste, je trouve Memphis séduisant...
07.01.10 - 22:50 Profil

§ISTRAEKI # 3 ≡ Re: Conseils de croisement sur deux juments
Course B
Course B
ISTRAEKI
42 posts depuis
le 29/8/2009
j'ai fait la recherche dans trot pédigrée, comme le suggèrait iroisebleue, kerjacques en lignée mâle et coktail jet en père de mère, hélas aucun étalon de la base ne possède ce pédigrée.
je regarderais de plus prêt demain soir la liste de 35 étalons kerjacques/coktail jet, pour voir si il y en a un qui mérite tout de même attention.
08.01.10 - 00:06 Profil

§iroisebleue # 4 ≡ Re: Conseils de croisement sur deux juments
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Merci Istraeki, cette recherche m'intéresse beaucoup également !!!
08.01.10 - 00:29 Profil

§ISTRAEKI # 5 ≡ Re: Conseils de croisement sur deux juments
Course B
Course B
ISTRAEKI
42 posts depuis
le 29/8/2009
je confirme qu'il n' y a pas d'étalon avec kerjacques en lignée mâle et coktail jet en père de mère.
08.01.10 - 09:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -