Navigation |
|
|
|
JujuLaTerreur |
# 4 ≡ Re: Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon??? |
Course B
54 posts depuis le 20/2/2010
|
Pour moi, dans l'ordre :
- SHOWTIME BOURBON, un futur bon étalon pour moi. En tout cas, il a tout pour reussir. Enfin, ce n'est qu'un avis.
- QWERTY, cheval de classe... il n'a pas montré grand chose pour le moment. Apparemment c'est un tardif le pépère, mais il doit avoir de gros moyens, si Pierre LEVESQUE, le garde. Mais pour moi, a mon avis il restera toujours dans l'esprit comme le frère de "Lhassa" et "Karikal". Par contre enfin un vrai pédigrée TF.
Ce n'est qu'un avis, on va voir ce que nos collègues du forum vont avoir comme avis. Je sents que je vais me faire enguirlandé par certains pour avoir dit ca!
[ Edité par JujuLaTerreur 24.02.2010 - 20:07 ]
[ Edité par JujuLaTerreur 24.02.2010 - 20:10 ] |
|
24.02.10 - 19:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon??? |
|
Le meilleur moyen pour avoir une idée precise de la "valeur génétique" d'un etalon, c'est son BTR. Je deconseille fortement de se baser sur les gains pris en course pour evaluer le potentiel d'un jeune etalon. Au risque de grosse désillusions !!! Voici les BTR pour ces etalons debutants: * Quick de la loge : + 45 (0.64) * Qwerty : + 45 (0.58) * Quai bourbon : + 52 (0.64) * Showtime bourbon : + 54 (0.55) Voila qui vous aideras sans doute a faire votre choix. Ceci dit, Quick, Quai et Showtime vous apporteront precocité et vitesse. Alors que Qwerty, lui, amènera de la dureté. |
|
25.02.10 - 09:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |