Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Poulinière par Blue Dream


Nouveaux en premier  
 


§mppa # 1 ≡ Poulinière par Blue Dream
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre ... Je viens de faire l'acquisition d'une poulinière par Blue dream et mère par Fakir du vivier, je pense la présenter à la saillie à l'étalon Queso Manchego. Que pensez-vous de ce croisement ?
09.03.10 - 21:38 Profil

§JETONDOR # 2 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
un croisement qui marche bien avec blue dream ,c'est le sang de viking'way
10.03.10 - 17:49 Profil

§titiduc # 3 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
bonjour

vous avez la chance d'avoir une poulinière avec un papier a première vue intéressant , ce serait bien d' avoir son nom pour voir le reste du pedigrée , est ce que dans la lignée maternelle il y a eu de bon résultats avec coktail jet ou un de ses fils ?

QUESO MANCHEGO est de belle lignée maternelle mais aucun des étalons produits n'a réussits !!!!! swing , dream of gold ...
Pas facile de deviner si il va réussir dans l' éxercice de reproducteur ?

Bonne idée pour un fils de COKTAIL JET ,tres belle union déja réussit avec BLUE DREAM

LOVE YOU , LOOK DE STAR , JAM PRIDEM sont des reproducteurs confirmés mais pas au meme prix bien sur !

bonne recherche ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
10.03.10 - 19:31 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream



un peu de sang américain serait pas mal
10.03.10 - 19:33

§mppa # 5 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Cette poulinière s'appelle Jélisa et était jusqu'à présent stationné dans le Sud-Ouest. Elle a donné jusqu'à présent 4 produits dont un Q (par Elvis du rossignol) 42000 € de gains, un S (Game jet)avec près de 9000 € (5 courses : 1 victoire et 4 fois placé en 2009) sujet à priori tardif, une U (Nice Dream) à l'entrainement et plaisante, et une V par Jade Bocain. L'origine maternelle est bonne avec une mère par Fakir du vivier et une 2eme mère par Seddouk et Tramontane M (d'où FLY mère d'OGOREK). Qu'en pensez-vous ???
10.03.10 - 20:38 Profil

§aleuyac # 6 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Pour moi la meilleur référence d'une femelle par Blue Dream est un coupage par descendant de Fakir du Vivier soit Rolling d'héripré
comme produit.
3 références connues peuvent étre appliquées
-Fakir appelle Florestan
-Seddouk appelle Quito
-Blue Dream adore Viking's way
Il ressort donc de cette analyse l'étalon QUITO DU MEXIQUE comme une évidence.
De plus si vous avez une jument qui nait de la saillie de cette année évité ,peut-etre, le sang de Coktail jet.Votre jument V est déja porteuse de ce courant.Cet étalon devient de plus en plus prépondérant dans l'élevage et le croisement de ces descendantes deviendras problématique pour ceux qui apprécient modérément les "inbreedings".Cela ne m'empéche pas de penser que la saillie avec Jade Bocain a été une bonne idée vu le nombre de qualifiés que donne cet étalon(Il va devenir une référence dans sa région).
Bonne chance ,vous avez une pouliniére interressante!
11.03.10 - 07:55 Profil

§aleuyac # 7 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
En fait de"QUITO" DU MEXIQUE je voulais dire QUITUS DU MEXIQUE
11.03.10 - 08:18 Profil

§LINTREPIDE # 8 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Bonsoir,
Le papier de votre jument reprend les croisements en vogue de ROC MESLOIS et ROLLING D'HERIPRE.
Il me semble appeler naturellement les chefs de race Speedy Crown et Sharif di Iesolo.
Parmi les étalons issus de ce croisement (pour la plupart très chers), je détacherai MISTER BLUE à la souche maternelle exceptionnelle.
Evidemment un fils de LOVE YOU serait idéal, mais hors budget, hormis peut-être QUALYPSO JIEL (superbe souche) ou QUICK WOOD amenant Quioco
Quant à QUESO MANCHEGO, comme le dit Titiduc, les étalons de cette souche se sont tous révélés décevants.
Bonne chance
12.03.10 - 00:26 Profil Visiter le site

§belcanto # 9 ≡ Re: Poulinière par Blue Dream
Course B
Course B
belcanto
65 posts depuis
le 4/12/2005
jument de bonne souche opium :croisement de bonne facture tres tres intéressant pour de bon debut bon élevage a vous ;-)
13.03.10 - 16:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -