Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Speedy Blue


Nouveaux en premier  
 


§chanchan14 # 1 ≡ Speedy Blue
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
bonjour,que pensez vous de speedy blue gagnant du crétérium des 4 ans (papier,perf,ect)cheval allant aussi bien monté que attelé,va t il faire la monte en 2011? Si oui amis eleveurs ete vous prêt a lui mettre une de vos poulinières dans l'attente de vous lire
24.11.10 - 10:24 Profil

§Fastdegillet # 2 ≡ Re: Speedy Blue
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Sans exeption les gagnants de criterium des 4 ans se montrent très perforament au haras...Tenor de Baune, Quadrophenio,Lulo Josselyn,par exemple...Malgré le nombre de ses détracteurs, il n'y a aucune raison que Speedy Blue ne devienne pas un bon étalon.
24.11.10 - 11:57 Profil

§titansc # 3 ≡ Re: Speedy Blue
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fastdegillet,
Citation :
.Malgré le nombre de ses détracteurs


ah,j'ai raté une marche.qu'est ce qui lui est reproché au juste? au niveau pedigree,il n'est pas spécialement mode et vendeur,mais en ces temps où toutes les poulinieres vont etre americanisées à outrance,un étalon présentant les fondamentaux carioca,fandango,kerjacques,associé à un inbreeding basique sur florestan,me semble avoir du travail.J ajoute qu'en compétition,il n'a plus à démontrer sa valeur,meme s'i n'a jamais été tellement la cibles des sunlights.
24.11.10 - 12:13 Profil

§nilgiri # 4 ≡ Re: Speedy Blue
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
bonjour,moi principalement je ne vais pas critiquer speedy blue car j'ai une tante de speedy comme poulinière la souche alexane me semble intéréssante preuve en est kid blue reproducteur corecte et maintenant speedy donc pour moi dans cette ligné on peut sortir un bon cheval a tout moment
24.11.10 - 14:58 Profil

§nicolas89 # 5 ≡ Re: Speedy Blue
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
chanchan14,
Citation :
Si oui amis eleveurs ete vous prêt a lui mettre une de vos poulinières dans l'attente de vous lire


Parce qu'il va être syndiqué avec une telle question ;-)
24.11.10 - 15:06 Profil Visiter le site

§nilgiri # 6 ≡ Re: Speedy Blue
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
a m a conaissance monsieur mary n'a jamais syndiqué c étalons!!!!
24.11.10 - 15:42 Profil

§Stingmens # 7 ≡ Re: Speedy Blue
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Un petit mot sur Speedy Blue qui, hier à Craon, a rendu victorieusement 50m, lui qui n'avait plus passé le poteau en vainqueur depuis le Critérium des 4 ans.
Bravo à lui !
25.09.12 - 11:54 Profil

§violier # 8 ≡ Re: Speedy Blue
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
Bonjour,
j'ai personnellement acheté une pouliniere a Mme Mary lors d'une réduction d'effectif elle était pleine de Speedy et elle eu un superbe mâle tres bien fait avec de bon aplombs et de beau point de force.
Je vais le mettre en vente prochainement au sevrage mi novembre ci il y a des amateurs n'hésitez pas a me contacter ,la mere s'appelle Ryma Blue.
25.09.12 - 13:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -