Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  quel etalon


Nouveaux en premier  
 


§ardelyne # 1 ≡ quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
et analyse sur le papier de gribane
je sais un peu faible comme papier lol
a qualifié beaucoup de sa production mais peu de gain cheveaux tardif, gentil mais pas facile en course
merci
et pour nobelia de corveil meme question meme si j ai mon idée (plus descandant coktail jet) mais elle pleine d un tout bon qui se nomme quilien .... a voir
01.12.10 - 00:30 Profil

§ardelyne # 2 ≡ quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
ne vous bousculer pas pour donner vos impression :-D
merci beaucoup a bientot
02.12.10 - 22:01 Profil

§ardelyne # 3 ≡ quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
personne n a d avis sur les courant de sang que je dois apporter a gribane....
nobelia je pense a un descendant coktail jet mais lequel love you est un reve pour mes petit moyens merci
03.12.10 - 12:32 Profil

§victory # 4 ≡ quel etalon
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
pour gribane : oh james tu ramères workaholic (kadsura 1.15 = workahiolic x prince eregor) et tu ramènes Fakir (Major de feu 1.14 blue eyes america x prince eregor)ble
pour nobelia : pourquoi pas redlight jet (aborbable au vu du passier) coktail & defi se marie bien avec full account
03.12.10 - 18:00 Profil

§stepha50 # 5 ≡ Re: quel etalon
Course B
Course B
stepha50
35 posts depuis
le 2/7/2008
Bonjour, pour nobelia je lui mettrai du workaholic (avec Fakir, florestan et quioco ça marche), un rappel Star'S pride soit par florestan pourquoi pas kimberland et 1 apport de kerjacque pourrait compléter le tableau.
SINON

Pourquoi pas du buvetier car avec fakir/passionnant c'est ok aussi... (ex 1 étalon : Overtrick --> buvetier + kimberland + Istraeki + speedy crown)

et Défi lui est ok avec Jiosco ex : Or de Bruges --> speedy crown + florestan + rappel quioco
Pourquoi pas un ganymède avec une mère + française ou juste star s pride assez loin

Sans avoir aucune action sur les étalons et là je reste uniquement sur la papier (pas performances)
J'aurai bien cité le monté Paolo berry pour papier sauf que je remarque que la mère de votre jument a 2 produits avec Battling Joe sans perf donc pas forcément bon d'y revenir (mais après l'élevage ?!!).
il ramènerait : Star's pride + Géribia qui a bien produit avec Quioco (minou du donjon) + du speedy crown et un rappel assez loin de fakir.

+ prendre en compte caractère de la jument, toise... prix et aussi coup de coeur.

Bonne continuation
03.12.10 - 18:04 Profil

§ardelyne # 6 ≡ Re: quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
merci je vais regarder a tout cela redlith vas faire la monte ou et a quel prix svp?
03.12.10 - 18:55 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: quel etalon
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Redlight Jet
7 000 € H.T la part (sans frais)
Saillie 2011 : 200 € H.T non reportable + 1 800 € H.T (pv)
Monte : Haras de la Beunelière (53)
03.12.10 - 19:06 Profil Visiter le site

§ardelyne # 8 ≡ Re: quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
prix convenable vue le papier non?
03.12.10 - 19:28 Profil

§odyssee # 9 ≡ Re: quel etalon
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
je suis aussi complétement ok pour un fils de coktail jet
j'ai une part d'othello bourbon-
il me semble être fait pour lui convenir parfaitement - j'aime beaucoup le rappel sur les bons cotés( père/mère et en plus inverse de l'initial-ce qui est top) pour florestan-fakir(sabis pas) et carioca et qui plus est se marie bien aussi sur du sang quioco/kerjacques...........
sincèrement, ce n'est pas parce que j'ai une saillie mais j'adore ce croisement- surtout si vous voulez monter un élevage et avoir une bonne souche de base pour la développer...........là c'est top et il est à un prix correct au vu de ses origines 200+2300pv
je le préfère au pointde vue maternel à redlight et la grande différence entre les 2 et qu'il est plus complet(redlight étant plus un cheval de vitesse que de tenue) et que pour le moment, il a aussi de meilleures performances générales en les regardant bien et a aussi battu de très bons chevaux aussi( semi classiques et classiques)

pour votre autre jument , je regarde et vous tiens au courant
03.12.10 - 23:35 Profil

§odyssee # 10 ≡ Re: quel etalon
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
et pour nobelia de corveil meme question meme si j ai mon idée (plus descandant coktail jet) mais elle pleine d un tout bon qui se nomme quilien .... a voir

celui il va vraiment être tardif aussi

de tout façon , faut pas trop se leurrer- carioca/ sabi pas sont de super origines orignes mais ce sont des tardifs dans la majorité....
03.12.10 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -