Navigation |
|
|
|
HarasduROEN |
# 3 ≡ Re: etalon avec taille et precoce |
Listed-Race
249 posts depuis le 27/1/2010
|
Bonjour, le problème, de mon point de vue, est de concilier précocité et taille, ce sont, en général, deux caractéristiques qui s'opposent..... De plus, toujours de mon point de vue, mettre un étalon produisant d'assez grands poulains sur une jument de taille modérée, augmente le risque d'accidents à la naissance... Vu la conjoncture actuelle, j'opterai pour un étalon produisant précoce, avec un modèle correct mais sans trop essayer de redonner trop de taille au poulain... J'aurai bien été, si c'était ma jument,à prince d'espace ou certains descendants de Ténor de beaune (qui a déjà bien produit avec la famille de votre jument)comme kénor de cosse ou Naif phi qui apportent le sang de Florestan qui fait un peu défaut(ce qui est une bénédiction...) dans le papier de Quaranta. Sinon le top, mais un peu plus cher, c'est Qualmio de vandel, il apporte, non seulement Ténor, mais aussi les meilleurs souches des vandel, deux des meilleures souche Dubois avec Mangala et Nesmile +Speedy crown.De plus cet étalon correspond assez bien aux critères que vous recherchez..... |
|
04.12.10 - 15:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |