Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouveau site des Haras Nationaux


Nouveaux en premier  
 


§weather # 1 ≡ Nouveau site des Haras Nationaux
Course A
Course A
weather
81 posts depuis
le 21/12/2008
Les Haras Nationaux viennent de mettre à jour leur site avec des changements importants, notamment au niveau des interrogations.
Qu'en pensez-vous ? Il me semble que c'était mieux avant (exemple : plus de recherche avancée)
09.12.10 - 23:38 Profil

§titansc # 2 ≡ Re: Nouveau site des Haras Nationaux
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Surtout,j'ai ete obligé d'échanger les points que j'avais achetés,qui au rythme ou je les utilisais pouvaient me durer un grand nombre d'année contre un abonnement consequent certes mais tout de meme limité dans le temps.Avantage:maintenant je n'hésite plus à faire des recherches pour un oui pour un non :-D
09.12.10 - 23:50 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Nouveau site des Haras Nationaux



Je sais toujours pas m'en servir ! si je veux uniquement le BTR d'une poulinière je suis obligé de demander sa fiche totale sans oublier de cocher le trot.
10.12.10 - 00:48

Anonyme # 4 ≡ Re: Nouveau site des Haras Nationaux



c'est combien l'abonnement ?
l'histoire des points c'était n'importe quoi , 3 points pour çi , 4 points pour ça etc etc
10.12.10 - 00:59

§goupilette72 # 5 ≡ Re: Nouveau site des Haras Nationaux
Listed-Race
Listed-Race
goupilette72
247 posts depuis
le 15/4/2008
De : SARTHE
bonjour,

Choix de l'abonnement
Essai 1 jour - 3€
Vous souhaitez découvrir toutes les informations disponibles avec l'abonnement, c'est la formule qu'il vous faut !

--------------------------------------------------------------------------------

Pack de 5 journées liberté non consécutives - 6€ soit 1,20€ la journée
La formule pour ceux qui souhaitent consulter au coup par coup les informations disponibles avec l'abonnement.

--------------------------------------------------------------------------------

Pack de 10 journées liberté non consécutives - 9€ soit 0,90€ la journée
Vous voulez être libre de choisir les jours où vous souhaitez consulter les informations disponibles avec l'abonnement, c'est la bonne formule !

--------------------------------------------------------------------------------

Abonnement durée 3 mois - 9€ soit 3€ par mois
Consultez en illimité et quand vous voulez les informations disponibles dans l'abonnement pendant 3 mois.

--------------------------------------------------------------------------------

Abonnement durée 12 mois - 24€ soit 2€ par mois
Consultez en illimité et quand vous voulez les informations disponibles dans l'abonnement pendant 1 an à un tarif très avantageux !

--------------------------------------------------------------------------------

Licence commerciale pour entreprises durée 12 mois - 200€
Vous êtes intéressés par les informations disponibles avec l'abonnement et vous souhaitez réutiliser ces données pour vos supports papier ou internet? Choisissez cette formule spécialement conçu pour vous permettre la réutilisation des données.

--------------------------------------------------------------------------------

Licence multipostes pour centres de formation durée 12 mois - 200€
Formule spécialement conçue pour les centres de formation ou les centres de documentation qui souhaitent donner la possibilité à leurs élèves ou utilisateurs de consulter les données disponibles avec l'abonnement depuis plusieurs postes.

--------------------------------------------------------------------------------
et je trouve que c"est mieux d'avoir l'accès illimité car les points...pour regarder mise à jours carrières ...
sinon pour BTR direct il faut cliquer sur perf trot il y est.


[ Edité par goupilette72 10.12.2010 - 07:03 ]
10.12.10 - 09:02 Profil

§nouanda # 6 ≡ Re: Nouveau site des Haras Nationaux
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Avant on pouvait également trouver le nom d'un cheval à partir de son numéro sire et cela gratuitement. Il me semble que ce n'est plus le cas maintenant ..
10.12.10 - 11:10 Profil

§nalex # 7
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
goupilette72,
Citation :
Licence commerciale pour entreprises durée 12 mois - 200€
Vous êtes intéressés par les informations disponibles avec l'abonnement et vous souhaitez réutiliser ces données pour vos supports papier ou internet? Choisissez cette formule spécialement conçu pour vous permettre la réutilisation des données.

Utilisateurs de Trot Pedigree, ceci est une bien mauvaise nouvelle pour de futures mises à jour...
Et par voie de conséquence, pour les utilisateurs du site des qualifications, ça sent pas très bon non plus.

A moins de faire un appel aux dons pour offrir l'abonnement au webmaster de Trot Pedigree, je ne vois pas un service gratuit pouvant se permettre de débourser une telle somme pour exister.


Les Qualifications :lecture:
10.12.10 - 12:39 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 8
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
nalex,
Citation :
Utilisateurs de Trot Pedigree, ceci est une bien mauvaise nouvelle pour de futures mises à jour...
Et par voie de conséquence, pour les utilisateurs du site des qualifications, ça sent pas très bon non plus.

A moins de faire un appel aux dons pour offrir l'abonnement au webmaster de Trot Pedigree, je ne vois pas un service gratuit pouvant se permettre de débourser une telle somme pour exister



Je pense qu'il serait bon pour ce cas de figure d'exprimer aux haras nationaux notre sentiment sur ce fabuleux outil mis gracieusement a notre disposition pour que l'abonnement soit offert au webmaster de trot pedigree

se service devrait même etre qualifié d'utilité publique pour tous les passionés de trot qui s'intéresse aux origines et au croisement ...!


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
10.12.10 - 13:03 Profil Visiter le site

§nouanda # 9
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Personnellement, je suis prêt à cotiser car Trot Pedigree et le site de qualification sont indispensables aux éleveurs !! (Encore 1000 fois merci à ceux qui les gèrent ). Ce serait bien étonnant qu'on ne trouve pas 40 forumers à accepter de mettre 5 euros ..
10.12.10 - 15:39 Profil

§roll # 10
Listed-Race
Listed-Race
roll
188 posts depuis
le 14/3/2007
c'est évident,je suis tout a fait d'accord pour cotiser aussi.Il serait stupide de flinguer un tel outil qui a dû demander beaucoup de travail.
Personnellement je l'utilise tres souvent,meme pour les chevaux qui sont sur le marché afin de voir les familles.Merci aux createurs
10.12.10 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -