Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  que pensez vous de ces croisements


Nouveaux en premier  
 


§ardelyne # 1 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
nobelia de corveil avec queso manchego
gribane avec le meme queso manchego
le pour et le contre avec le papier de queso
j ai une crainte qu in apporte beaucoup de caractere (vue le papier)
22.02.11 - 11:11 Profil

§ardelyne # 2 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
dans le 2 cas imbreeding sur star pride et j ai lu dans un post qu il n etais pas conseiller de le faire mais a quel niveau dans les 2 cas 5/5 qu en pensez vous? pour nobelia croiser sur fakir et star pride j aime assez et l autre apport de fakir que j aime aussi
dites moi ce que vous en pensez?
merci
22.02.11 - 11:34 Profil

§ardelyne # 3 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
tucson imbreed star pride saxo de vandel imbreed star pride
22.02.11 - 12:48 Profil

§ardelyne # 4 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
oula et bien d autre perlando quid de chahain ect.....
22.02.11 - 12:57 Profil

§titansc # 5 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ardelyne,
Citation :
dans le 2 cas imbreeding sur star pride et j ai lu dans un post qu il n etais pas conseiller de le faire mais a quel niveau dans les 2 cas 5/5 qu en pensez vous? pour nobelia croiser sur fakir et star pride j aime assez et l autre apport de fakir que j aime aussi
dites moi ce que vous en pensez?
merci


tout d'abord,ça me rajeunit (?) j'ai bien connu une aieule de gribane,jillerina. gribane possede le sang de kerjacques et de calumet delco et queso amene un peu de fandango,donc un bon point.Pour le reste,je ne vois rien de particullier à dire. tu dis avoir lu que l' inbreeding sur star's pride était déconseillé,mais tu auras surement plus d'avis favorables que négatifs.
à quoi sert un inbreeding? à conforter dans un produit,les caracteres, favorables et défavorables,du géniteur sur lequel il est inbreed...on connait plus de qualités à star's pride que de défauts,non?
Maintenant,bien que tu ne le demandes pas,et comme le diner n'est pas encore pret (:-D),je te dis ce que je pense de queso et des deux poulinieres:
queso a un tres bon papier,des gains interessant mais pris essentiellement dans des courses de série et... beaucoup piste plate .Il lui manque quelques perfs plus significatives semi-classiques
quant aux 2 poulinieres,si leur papier est interessant,leurs perfs sont modestes ou inexistantes,leur production déja enregistrée n'inspire pas l'enthousiasme,et celles des meres et meres de meres,idem.
Mais ça tu le sais sans doute déja.selon ton budget n'hésite pas à aller à des étalons ayant déja prouvé leur qualité de reproducteur,tu gagneras du temps quant à l'appréciation de tes poulinieres. 8-)
22.02.11 - 13:05 Profil

§ardelyne # 6 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
merci mais justement le budjet est un peu serré. pour la production de nobelia 1er la t elle n as pas ete essayer car elle etais né trop tard. pour la u ct moi qui l avais mis au monde et quel tristesse quand une collique l as emportée.... pour les t elle est passée a travers ca arrive les a une petite official secret..... un petit quilien d isque devrait arrivé mi mars. j aurai aimé islero de bellouet mais le budjet et un peu elevé pour moi non pas pour la qualité de l etalon...et queso m interesser car pere coktail pere de mere and arifant et une solide lignée maternelle.
22.02.11 - 13:46 Profil

§titansc # 7 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ardelyne,

Non ,mais queso n'est pas un mauvais choix.veux tu exploiter les poulains ou les vendre?
22.02.11 - 15:05 Profil

§odyssee # 8 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
c'est bien dommagre que vous dmeandiez toujours des conseils pour vos jjuments

j'ai passé beaucoup de temps perso pour vous aider au mieux et je vois que quelques mois après vous continuez à demander des avis.......

à quoi ça ssert? vous aviez déjà ouvert un post .......

j'ai perdu d temps pour rien, cela n'en valit pas la peine....

vous savez, les croisements ça nécessite du temps... en plus c'est gratuit

mais n'abusez peut être pas trop des gens... à moins de toucher des retraités ........
22.02.11 - 22:58 Profil

Anonyme # 9 ≡ que pensez vous de ces croisements



odyssee,
Citation :
j'ai passé beaucoup de temps perso pour vous aider au mieux et je vois que quelques mois après vous continuez à demander des avis.......


C'est bien aussi de faire profiter tout le forum de vos réflexions, experiences, et croyances
22.02.11 - 23:14

§ardelyne # 10 ≡ que pensez vous de ces croisements
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
pour les vendre
22.02.11 - 23:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -