Navigation |
|
|
|
galilee-et-co |
# 1 ≡ Perte de lait bien avant terme, votre avis |
Course A
104 posts depuis le 2/8/2010
|
Bonsoir, j'ouvre ce post pour avoir votre avis, ma jument est a terme le 14 avril, et depuis le 3 mars elle pert du lait elle avait deja des secretions jaunes au bout des mamelles pendant 15jrs auparevent mais depuis le 3 mars elle pert vrement du lait, liquide transparent, pas colant, mais en grand quantité, soit par goutelettes soit par jets (les mamelles sont un peu gonflées)
La plupart des eleveurs me disent que c'est pas normal, qu'elle perdrai le colostrum, d'autre me disent qu'elle est pressé d'etre mere, qu'il faut pas s'inquieter... Pour mon veto, au debut c'été pas inquietant, maintenant il c'est pas quoi en penser
Avez vous deja rencontrer ce "souci" la, et qu'en penssez vous? merci a ceux qui me repondrons |
|
12.03.11 - 22:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |