Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Prix des pensions |
|
en général c'est 300€, pré-boxe, chez quelqu'un qui fait ça bien. Mais vous pouvez trouver à 200, par contre ça va etre plus dure, surtout si c'est un male, et au pré. |
|
30.03.11 - 19:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Prix des pensions |
|
HarasduROEN, Citation :Pour info........ Je suis en train d'acquérir une propriété qui me permettra de faire de la pension, près de Caen, nous allons pratiquer les tarifs suivants: 200€ au pré avec abris et aliments, 250€ en pension mixte(6 mois au pré et 6 au box), 300€ au box et 350 si jument suitée avec manipulation du poulain.... 22 hectares, 17 box(dont 2 de poulinage avec vidéo, et ceintures)clôtures sans barbelés et gite 4 personnes dispo pour passer 2/3 jours avec ses chevaux. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneur de vos avis.......
Le prix d'une pension depend avant tout de tes charges et la je crois que au vu des augmentation des matiéres premiéres et de la main d'oeuvre celle ci me parraissent pas assez élevés ,une fois que tu auras payer la msa,le comptable ,l'alimentation les cout d'emprunt (immobilier +transport),l'eventuel main d'oeuvre au mieux tu sera a zero mais je crains que tu ne perde de l'argent. |
|
01.04.11 - 08:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |