Navigation |
|
|
|
Jilano |
# 1 ≡ Comment débuter ? |
Course B
64 posts depuis le 13/4/2011
|
Bonjour. J'ai parcouru le site avant de poster, mais il est difficile de trouver ce que je veux savoir. Je me permet donc un petit post. Pour commencer, je suis nouveau sur le forum, donc, enchanté. Ma question est la suivante. J'aimerai "investir" dans un cheval de course (euh je ne parle pas d'un cheval qui pourrait gagner un prix d'amérique hein !). J'ai une passion pour les trotteurs depuis tout petit. Malheureusement, il est difficile d'entrer dans ce milieu qui parait assez fermé tout de même. De plus, il n'est jamais difficile pour un premier investissement de s'y retrouver, et d'accorder sa confiance. il n'y a qu'a parcourir le forum pour comprendre. Ma question est donc simple, investir en part dans un poulain vous semble t il une bonne solution pour débuter? Si oui, ou se renseigner ? vers qui se tourner ? J'aimerai que les gens qui ont eu des expériences (bonnes ou mauvaises) de ce genre me fasse part de leur impressions. Auriez vous un site à me recommander ? Quel seraient les critères pour faire le "bon" choix (sous entendu, qu'il est impossible de prévoir à l'avance les futurs succès ou échecs d'un poulain nous sommes d'accord)... Bref, je suis un novice en demande de conseil pour se lancer dans la famille hippique ..... Par avance merci de votre temps accordé.
[ Edité par Jilano 13.04.2011 - 23:07 ] |
|
13.04.11 - 19:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Comment débuter ? |
|
boum, Citation : il faut juste avoir envi de perdre de l'argent au départ et espérer!!!
+1 En tout cas si ce n'est pas l'envie de perdre de l'argent , c'est ne pas avoir peur d'en perdre, mais il n'est surtout pas interdit de rêver de prix d'Amerique |
|
13.04.11 - 20:25 |
|
|
|
Stingmens |
# 9 ≡ Re: Comment débuter ? |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
titou14210, Citation :moi perso les parts j'y crois pas ça fait souvent des chevaux chers (si tu comptes à 100%), tu peux rien décider
+1, les chevaux en parts, tu n'as pas trop à décider, ce qui peut être parfois contraignant. je pense qu'idéalement, il te faudrait un cheval prêt à courir. Dans les réclamers, y'a du bon et du mauvais : tu peux tomber sur des chevaux qui ont pris tout leur argent, comme tu peux tomber sur des chevaux honnêtes capables de faire une carrière correcte. Moi je me tournerai davantage vers ça, d'autant plus que tu peux trouver un 3 ans ou un 4 ans à un prix acceptable. Naturellement, il faut que tu te fasses accompagner d'un pro.
Et, au passage, bienvenue ! |
|
13.04.11 - 22:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |