Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Une poulinière intéressante à la vente AFT de mai 2011 ? |
|
En effet mais tout de même grosse restriction le "t" n'est pas qualifié et le "u" non plus même si il n'est pas trop tard un mâle de coktail devrait l'etre .C'est le genre de pouliniére dont le papier attire l'oeil mais qui n'a pas trotté elle même et qui viiblement n'a pas l'air de produire .Pour ma part je la laisserai passé sur le ring les main bien au fond de mes poches. |
|
28.04.11 - 15:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Une poulinière intéressante à la vente AFT de mai 2011 ? |
|
L'elevage laisse souvent perplexe sinon les choses serait plus simple enfin pour ceux qui ont un gros porte monnaie |
|
28.04.11 - 16:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Une poulinière intéressante à la vente AFT de mai 2011 ? |
|
Ritchi, Citation :Ce qui veut probablement dire que les poulains sont soit vite mauvais ou tordus à la naissance, donc s'abstenir, surtout que l'éleveuse est françoise Laroche, nièce deJean-Pierre Dubois et qui travaille souvent avec son cousin J.E.Dubois.
La en effet ca clos le debat ,a ne pas toucher . |
|
28.04.11 - 16:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |