Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Vente 2011 à Magny-Cours |
|
Je ne fais pas ça pour ça, c'est tout simplement pour faire de la pub pour la vente car je suis adhérent à l'A.E.T.C.E |
|
14.08.11 - 14:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Vente 2011 à Magny-Cours |
|
bonjour ; il y a des elevages a évité , car c'est L'Usine a gaz par momment , genre OPENHORSE , lui faut vraiment évité elevage intensif , de plus eric richard n'est pas en dialogue si vous critiqué attention , moi l'elevage qui pourrais eventuellemnt etre en assiociation je préconise l'elevage des cormon , c'est une passion labas faites tres attention |
|
14.08.11 - 14:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Vente 2011 à Magny-Cours |
|
j'ai tout simplement remis un post dans ce forum car j'avais mis une annonce dans "trotteur" je l'ai modifié et depuis elle n'apparait plus |
|
15.08.11 - 09:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Vente 2011 à Magny-Cours |
|
aleuyac a raison , vous commencer mal , pour votre assiociations , pour faire venir des gens , faites tres attention monsieur du creoles avec les infos sur infonet , il y a un suivi , faites pas d'erreur sinon votre elevages risques d'en prendre un coup & personnes viendras etre copropriétaires ou autres cordialement |
|
15.08.11 - 13:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Vente 2011 à Magny-Cours |
|
ça veux dire quoi tout ça, là je ne comprends pas, désolé |
|
15.08.11 - 13:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Vente 2011 à Magny-Cours |
|
simplement vous étes suivi sur un site tout & referencé , je dirais pas un fichier mais presque rien echappe a la secf monsieur de la creole soyez franc avec vos interlocuteur/trices , la confiance prime sinon si vous commencer a mentir au début sa va pas le faire |
|
15.08.11 - 14:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Vente 2011 à Magny-Cours |
|
et pourquoi je mentirais, là je ne comprends toujours pas, je ne vois absolument pas le rapport, vous devez délirer cher Monsieur, ou Madame |
|
15.08.11 - 14:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Vente 2011 à Magny-Cours |
|
bonjour je viens de relire attentivement cei
Les frais d’entretien du poulain sont à régler mensuellement à réception de la facture.
Débourrage : Environ 70€ pour une part de 10%. Cheval au repos : Environ 30€ pour une part de 10%. Cheval à l’entraînement : Environ 80€ si entraînement en Province et 120€ à PARIS pour une part de 10%. Soins vétérinaire (Hors opération) : Environs 20€ pour une part de 10%. Assurance (facultatif) : Compter 2 à 3% du coût de la part.
on est pas Oblger de souscrire a une assurance , tous les entraineurs ne le font pas
pourquoi tout simplement le cout & important
seul le cheval & assuré du transport au champ de courses il faut le savoir , donc du depart a l'arrivée le cheval & assuré par l'assurance transport
cordialement |
|
16.08.11 - 08:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |