Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  CROISSEMENT


Nouveaux en premier  
 


§KERMITE # 1 ≡ CROISSEMENT
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
Bonjour a tous que pensez-vous ? Merci

http://labanquedusang.com/servlet/GetBBData?type=pedigree&proNeededForSearch=true&breed=warm&m=5704897&f=5543799&showdepth=5

Poulinière precoce, peu de modèle
22.11.11 - 17:31 Profil

Anonyme # 2 ≡ CROISSEMENT



Bonjour kermite.

Je me lance car tu n'as pas trop de réponse.
Je ne connais pas trop juliano star, ces produits... (il reproduit pas en France il me semble). En regardant il n'y a que 5 produits ayant juliano en père de mère. Et un croisement opium avec buvetier en 3 et c'est une A donc :-?

Opium n'a que 2 années de monte, difficile de savoir comment il produit.
Mais le croisement défi avec Jiosco pourrait amener pas mal de caractère. Je ne sais pas comment est votre poulinière, comment sont ces produits (si elle en a?).
Les Défi ne sont pas réputé précoce, vous dites que la votre l'est.

Quand a l'imbreed sur les matronnes (Roquepine/ Nesmile)je ne suis pas expertes (dans aucun domaine d'ailleurs), mais Nesmile rapprochée il y'a quelques bon resultats (unikaranes, unix des forges..) , mais pas non plus de grands champions "encore" (peu de produits et encore jeune).


J'attends avec impatience l'avis des plus experts car le papier me laisse interrogative. :-)
23.11.11 - 01:06

Anonyme # 3 ≡ CROISSEMENT



Je viens de regarder que secunda n'avait pas de produit. Elle a fait une jolie petite carrière de course, effectivement précoce la mémère. Pourquoi l'avez vous arrêter si c'est pas indiscret?


Papier sympa derrière :-)
Au plaisir de lire les avis expert.
23.11.11 - 01:12

Anonyme # 4 ≡ CROISSEMENT



Des bons courants de sang, un caratère sympa, une bonne pointe de vitesse, je verrais bien in love with you, en plus il devrait faire un bon père de mère :-)
23.11.11 - 01:21

§KERMITE # 5 ≡ CROISSEMENT
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
Elle arrête pour n'est pas casser sa nature comme poulinière. Elle a fait des courses dures, jument maniable, bon caractère. Je cherche surtout plus de modèle et plus de durité. Je suis très pro inbred Roquepine et les matronnes de Opium.
23.11.11 - 07:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -