Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?


Nouveaux en premier  
 


§sorsy # 1 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Course B
Course B
sorsy
20 posts depuis
le 12/2/2012
De : longwy
tout est dans le titre
12.02.12 - 21:57 Profil

§KVDH # 2 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Ca depend. Il y a beaucoup de choses qui font un prix de vente:

1/ La maison ou vous voulez acheter votre pouliniere
2/ L'age de la pouliniere
3/ Si vous achetez avec ou sans conditions
4/ Si le proprietaire vends tout pour arreter, s'il s'agit d'une cessation d'activité ou si c'est seulement une vente d'une pouliniere sans plus
5/ Des defaults de la pouliniere

etcetera

Mais a partir de 5000 euros je pense qu'on peut trouver des poulinieres interessant. Qualité c'est autre chose :-)
12.02.12 - 22:03 Profil

§sorsy # 3 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Course B
Course B
sorsy
20 posts depuis
le 12/2/2012
De : longwy
hors sol . pas encore proprietaire de 20 hectares loll
mais pour le prix je voyais aussi dans ces tarifs .... voire un peu plus car la pouliniére fais beaucoup
12.02.12 - 22:26 Profil

§Fakir # 4 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Poulinière de qualité intrinsèquement c'est une poulinière qui a un papier irréprochable, dont la famille à du caractère gras, qui a fait ses preuves comme poulinière. Ensuite à défaut s'est classée dans les bonnes courses si elle est jeune....et est pleine pour montrer qu'elle n'a pas de problème de fertilité.
Pour le prix , si on demande à un courtier il dira probablement, pas moins de 15 000 € si elle n'est pas fin de carrière. (ils ont des poulinières à vendre à 40 000€.)
Maintenant on peut zapper quelques critères, et "parier" sur quelques manquement et le prix s'en resentira d'autant.
12.02.12 - 22:46 Profil

§titansc # 5 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fakir,
Citation :



Vu ton pseudo,et en hommage à pierre dac et francis blanche,je m'attendais à une réponse: "oui,on peut le dire..." :-P
13.02.12 - 08:50 Profil

§Fakir # 6 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Figures toi que j'y ai pensé un instant, mais j'y ai renoncé supputant que quelques uns ne prendraient pas ça pour de l'humour et seraient fâchés :-P
Et toi ? ton avis serait certainement bienvenue.

ps pour mon pseudo j'ai pensé d'avantage à Fakir du Vivier qu'a Francis blanche et Pierre D'ac
et titansc ça vient d'où?
13.02.12 - 09:46 Profil

§rafale # 7 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
pour une jeune juemnt (moins de 7 ans) vide avec des origines convenables, c'est-à-dire des chronos chez les frères et soeurs, sans être dans le classique, j'évalue le bon budget à 7500 euros.
13.02.12 - 09:59 Profil Visiter le site

§KVDH # 8 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je suis d'accord. On peut rechercher une pouliniere interessant avec un budget de 5000 euros (minimum bien sur). Pour une pouliniere de qualité (qui a une production confirmé ou des origines royales) ca va etre dur pour trouver une a 10.000 euros. Mais de l'autre coté: n'est ce pas plus evident d'acheter un poulain ou une pouliche? Car eleveur sans sol ca coute cher et quand on voit les prix des yearlings je pense que c'est mieux d'acheter un poulain.
13.02.12 - 10:33 Profil

§AUT # 9 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
+1 KVDH
c'est vrai que une jument sans sol dur dur car financiérement ca va vite, un poulain tout fait est plus facile mais il est un peu vrai qu'on annule le cote plaisir,maintenant il y a des solutions , comme d'avoir des parts sur des poulains on peu le faire aussi avec des pouliniéres,sa divise les frais et les risques sans enlever le plaisir.
:-D
13.02.12 - 10:49 Profil Visiter le site

§titansc # 10 ≡ pourriez vous me dire a quel prix je pourrais avoir une poulinére de qualité ?
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fakir,
Citation :



"Et toi ? ton avis serait certainement bienvenue."

il y a tellement de parametres à prendre en compte pour déterminer une valeur de pouliniere (comme en matiere de cheval de façon générale) que mon avis est proche du "oui,on peut le dire" :-P
13.02.12 - 11:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -