Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes



Je sais que beaucoup sont à la recherche de poulinières.
Malycanoa a déniché cette petite jument.
Je viens d'acheter la mienne donc je vous met la pepette:

Une jolie demoiselle bai, balezanes 4, liste en tête... petite mais à croquer...
Côté papiers, elle sera admise en repro car sa mère est une 2nde cat par son record 1'18"7AEL3V...il s'agit de son premier produit.

La demoiselle se nomme Vraie Thezanaise, par Jackpote du relais et Quine du Relais par Gobernador.

La 2ème mère Etoile du Relais par Podosis (ce qui donne un imbred 2x3 sur ce dernier)
a produit 12 chevaux (K à B) sur les 12, 7 sont qualifiés dont:
> Lucky du Relais 1'14/1'16m- 132.623€
> Nabab du Relais 1'14/1'15m- 174.680€
> Onyx du Relais 1'13/1'12m- 348.110€
> Pamela du relais 1'15- 86.650€ poulinière (1er prod B)
> Quine du Relais 1'18"7- 9.840€ poulinière (1er prod V)
> Saga du relais 1'20m- 860€ poulinière (1er prod B)
> Toscane du relais 1'18"1- 14.100€
> Viking du Relais qualifié

La 3ème mère Provenchères a courru et donné 6 produits tous qualifiés! le meilleur en gains étant Bairmaid 1'17a3 par Podosis...
c'est aussi la famille de Océane du relais 1'13/1'15m par Podosis (croisement Podosis x Tipouf)
Qualie picarde 1'14a/m 121.480€, Saxo de la chesnaie 1'16/1'17m 37.000€


Une jument dont le père n'est pas trop recherché mais avec un bon papier! la famille produit...

950€ oui oui 950€

A vendre sur le site de chevaux de réforme de Alain Laine
voici le lien:
http://www.alainlainechevaux.fr/Trotteurs_2?PHPSESSID=042352709b2f35828158843142257b6d
18.02.12 - 21:45

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
popodote,
Citation :
Je viens d'acheter la mienne donc je vous met la pepette:

et comment se nomme t'elle ?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
18.02.12 - 22:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes



mp, là c'est le post des poulinières inetressantes dispo. ;-)
18.02.12 - 22:39

§AUT # 4 ≡ bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
popodote,
Citation :
La demoiselle se nomme Vraie Thezanaise, par Jackpote du relais et Quine du Relais par Gobernador.


Oui apte repro en 2014,ca peu couter cher d'ici la!! :guillotine:
18.02.12 - 22:49 Profil Visiter le site

§malycanoa # 5 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Les Jackpot ne sont pas des précosses, peut être faudrait -il la réessayer ? Si quelqu'un peut regarder de chez qui elle sort de l'entrainement...
Sinon moi je trouve le papier très interressant du fait que c'est une famille qui produit! Oui il va falloir attendre, mais ça peut être payant... Perso j'aime bien les coups de poker, ils faut savoir les tenter!
Je la trouve bien faite, et assez craquante, poutant je suis pas une pro bai!

Je vous met une photo du site...

 Fichier joint 
Vraie thezanaise.jpg

jpg Vraie thezanaise.jpg (142.64Kb; 95 Hits)
20.02.12 - 19:44 Profil

§KVDH # 6 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Belle pouliche mais j'aime pas trop ses jambes, et surtout l'anterieur gauche. Peut etre que c'est illusion optique (j'espere que je dit bien) mais sur le photo ca me plait pas trop
20.02.12 - 19:51 Profil

§malycanoa # 7 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
KVDH,
Citation :
Belle pouliche mais j'aime pas trop ses jambes, et surtout l'anterieur gauche. Peut etre que c'est illusion optique (j'espere que je dit bien) mais sur le photo ca me plait pas trop


Pourquoi ? que lui trouvez- vous ? Moi je ne voit rien d'anormal, les pieds sont à refaire, elle ne semble plus ferrée devant, mais elle est droite...
20.02.12 - 19:57 Profil

§KVDH # 8 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
malycanoa,
Citation :
ourquoi ? que lui trouvez- vous ? Moi je ne voit rien d'anormal, les pieds sont à refaire, elle ne semble plus ferrée devant, mais elle est droite...


Anterieur droit elle est ferré. A gauche c'est pas facile a voir et comme je le disais c'est peut etre une illusion. Mais moi je trouve (excusez moi que je ne connais pas le mot en Francais) que l'anterieur gauche est legerement tourné vers l'interieur. Mais bon, faut le voir en vrai pour pouvoir juger les jambes. Une photo n'est jamais bon pour juger un cheval.
20.02.12 - 20:03 Profil

§malycanoa # 9 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Vous devriez aller sur leur site on l'a voit sous différents angles, perso je ne vois rien d'anormal...
Maintenant comme vous dites pas évident de juger sur photos... ;-)
20.02.12 - 20:27 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes



Je suis d'accord, jolie jument.
20.02.12 - 20:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -