Navigation |
|
|
|
easytrot |
# 10 ≡ Re: Un élevage prometteur : Am Bloodstock |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
Lou14, Citation :C'est à Echauffour, c'est marqué en 1ere page
Oui mais .. non, Lou14 . Je pense avoir compris --mais pas sûre-- qu'ils ont CINQ haras dont DEUX en France, précisément Normandie. Un à ECHAUFFOUR --là je voyais où c'est-- ey l'autre à ANGEVILLE (et pas AGErVILLE, comme c'est marqué sur leur page pourtant attention ! .. c'est pas très clair pour les adresses des sites et les contacts. Cà me rassure de voir que toi aussi tu t'y es un peu perdu comme moi En plus je ne sais pas non plus où se trouve ce pays la 'Scanie'.. j'ignorais même son existence ? Si on va à la page 2 , celle qui s'appelle 'Sur AM bloodstock , ce lien ci http://ambloodstock.com/fr/sur-am-bloodstock/ on trouve la phrase suivante : ***La base de l’activité est située à Hyllstofta Gård, à Klippan en Suède, mais nous sommes également présents aux Haras de Håleryd en Scanie, ainsi qu’aux Haras Echauffour et aux Haras d’Angerville tous deux situés en Normandie. Nous vous invitons chaleureusement à venir nous rendre visite.**** Photos MAGNIFIQUES ! chevaux en très bel état ! .... et la petite ferme normande là --et pas un chalet Pyrénéen Uvab ! --, c'est si mignon et tellement typique élevage normand ... waow.. je me tuerais moi-même pour avoir le privilège de vivre dans un truc pareil !
[ Edité par easytrot 26.02.2012 - 18:54 ]
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
26.02.12 - 17:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |