Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Je viens de sortir à l'instant d'INFONET où je travaillais un peu et, en juste avant de me deconnecter j'ai regardé les chronos des qualifs à Beaumont mercredi dernier.
J'avais bien entrevu --depûis les boxes où je groomais-- une espèce d'athlétique rouleau compresseur, qui avait perdu tous ses petits copains en route et se qualifiait 'au petit trot', apparement haut la main ; mais je n'avais ni cherché ses origines, ni relevé son temps. C'est ce que je viens de faire avant de ma déconnecter d'IFONET --pour le plaisir-- et .. surpise (bonne ;-) ) : ce "Monsieur" --le qualificatif est mérité-- est un fils de HASTING et il est passé sur le pied de 1'17 , meilleur temps et de loin des 5 ''V'' qualifiés sur les 29 présentés ce jour-là.
Il me tarde vraiment de le voir confirmer en course, car il est du genre "qui vous sort l'argent de la poche", comme disent les turfistes :-)
Monsieur (et Madame !) de Mondésir, bravo ! ( .. et merci :-) ..) : le temps passe mais votre grand HASTING est toujours aussi .. stupéfiant ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.03.12 - 15:28 Profil

§titou14210 # 2 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
merci pour cette info alléchante

mais sans le nom du "monsieur" ça va être dur de sortir de l'argent de notre poche !
:-D
10.03.12 - 16:24 Profil

§manu2509 # 3 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
voici le nom du V en question :


VULPIO 1"17"9 (Hasting et Jannibelle ) *Pm : Viking de Bellouet
10.03.12 - 16:35 Profil

§titou14210 # 4 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
merci
on suivra ses débuts . ;-)
10.03.12 - 17:07 Profil

§titou14210 # 5 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
merci!

on suivra ses débuts ;-)
10.03.12 - 17:09 Profil

§odyssee # 6 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
c'est bien mais 1'17 9 c'est plutôt 1'18 en réel plutoôt que 1'17 ( et 1 seconde en courses c'est environ 25m)'
10.03.12 - 17:53 Profil

§titansc # 7 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
surtout ,à cette époque de l'année,il n'y a pas de quoi se la prendre et se la mordre.... Les V ont 3 ans, reveillez vous !c'est bien,mais il n'y a pas de quoi se pamer.
10.03.12 - 18:37 Profil

§Paradize # 8 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Easytrot voulait plutot souligner l'impression visuel de facilité du poulain je pense, ce qui est presque aussi important que le temps en soi non? :-)
10.03.12 - 18:40 Profil

§tarpolivier # 9 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
titansc,
Citation :

surtout ,à cette époque de l'année,il n'y a pas de quoi se la prendre et se la mordre.... Les V ont 3 ans, reveillez vous !c'est bien,mais il n'y a pas de quoi se pamer.



sauf que là on parle de Beaumont de Lomagne pas de Grobois ou de Caen donc pas tout a fait les mêmes temps de qualif en général.J'ai regardé les temps de l'an passé sur l'hippodrome en question pas un seul cheval de 3 ans est passé en dessous des 1'18

et quelle souplesse vous avez :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par tarpolivier 10.03.2012 - 20:47 ]
10.03.12 - 18:53 Profil

§easytrot # 10 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
titansc,
Citation :
surtout ,à cette époque de l'année,il n'y a pas de quoi se la prendre et se la mordre.... Les V ont 3 ans, reveillez vous !c'est bien,mais il n'y a pas de quoi se pamer.


Je pense qu'il y a eu un ... BUG informatique :-) dans le post de tarpolivier où il citait Titansc. Je pense que c'est celui que je quote ci-dessus qui était l'objet de sa réponse.
Et merci Tarpolivier de ces recherches très PRECISES et étayées de preuves .. je ne savis aps que personne n'était passé moins d' 1'18 à Beaumont l'an dernier à 3 ans.. ppppfffiou ; c'est vrai qu'il avait l'air de se promener le ''Monsieur'' . Sera t il aussi sage et froid au milieu de 14 ou 15 copains excités et pressés ? J'espère que OUI !!! :-)

Sinon, pour la ''souplesse'' , Titansc moi aussi je suis interessée, vu qu'on est kif-kif à peu près de la même génération :-D .. vous prenez peut-être quelques .. vitamines ?.. baies de Goji ?... ou alors carrément des amphètes ?.. un genre d'autres .. stupéfiants ?... soyez gentil, DONNEZ NOUS LE NOM !!!!!


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.03.12 - 20:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -