Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  ETALON HULK DE GODISSON


Nouveaux en premier  
 


§verrynice # 1 ≡ ETALON HULK DE GODISSON
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
que pensez vous de cette étalon ?
25.03.12 - 13:21 Profil

§verrynice # 2 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
PERSONE n a d avis ? pourtant j entend en belgique qu il fait de braves et volontaires chevaux et pas du tout mauvais d autant plus qu il na que tres peu de produits et pourtant presque un gagnant tous les week end en belgique ;
.......................... personellement je vous le conseil
25.03.12 - 14:17 Profil

§KVDH # 3 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Il a 26 produits qui sont 3 ans ou plus. Le plus vite a un record de 1'16'1 et le plus riche a gagné 9345 euros. 11 produits sont qualifié selong le bareme Belge. Si on suit les baremes Francais il n'y a que 6 chevaux qualifié.

Et euhm, je sais que tu travaille pour le proprietaire et que tu veut faire du pub mais c'est clair que tu n'a jamais attelé Candy Koetshoeve, elle n'est pas si brave et volontaire que ca.

Bonne chance de toute facon
25.03.12 - 19:56 Profil

§verrynice # 4 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
oui il est en belgique et sa veut dire beaucoup tu le sait aussi KDVH mais l année prochaine il ferras la monte en france au haras de MARANCOURT donc sa va beaucoup changer d ailleur il a deja 18 juments francaise qui sont en normandie qui lui sont promise pour 2013 et qui n y vont pas avent car il est trop loin
25.03.12 - 20:17 Profil

§verrynice # 5 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
kdvh effectivement j ai pas atteler candy koetshove mais par contre j ai atteler des chiens du genre de verrona noa et violetta noa et connait les a du meme étalon et peut te dire que les produits de hulk sont 100 fois meilleur
25.03.12 - 20:21 Profil

§KVDH # 6 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je pense que si on veut lancer son etalon que c'est mieux de le faire la premiere année de monte et pas apres 5 ans de monte. Mais bon, pourquoi pas, mieux tard que jamais. Enfin le proprietaire a vu la lumiere apres avoir couru des années avec des oeilleires.

Excusez moi, je n'ai rien contre vous donc faut pas le prendre personellement. Mais je ne peut pas dire la meme chose quand il s'agit le proprietaire et ses amis, desolé.
25.03.12 - 20:28 Profil

§KVDH # 7 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
verrynice,
Citation :
kdvh effectivement j ai pas atteler candy koetshove mais par contre j ai atteler des chiens du genre de verrona noa et violetta noa et connait les a du meme étalon et peut te dire que les produits de hulk sont 100 fois meilleur


Ola ola, attention avec ce que tu dit quoi. Il faut pas devenir personellement parce que tu as un probleme avec le proprio de Mandarino Blue. Les premieres produits de Mandarino sont des V donc faut encore attendre un tout petit peu pour tirer des conclusions.
25.03.12 - 20:32 Profil

§verrynice # 8 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
j ai aucun probleme avec sont proprio je dis juste ce que je pense et ce que j entend meme du haras ou il fait la monte et excuse moi mai mais sur 60 poulains de 3 ans il n en a pas 6 de qualifier en france et a l etranger soit meme pas 10 pour 100 contre plus de 40 pour 100 pour HULK dailleur POUR MANDARINO j entend que cette année il va avoir uniquement les juments de son proprio ou des amis de celui si... on parle desz étalons et pas des proprio ici surtout que je connais ce que le proprio dit de vous et ce que vous pensez de lui mais je prend pas partie
25.03.12 - 20:45 Profil

§KVDH # 9 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Concernant le proprio de Mandarino, je ne sais pas s'il y a quelque chose a dire mais je pense pas car c'est un client et j'etais la la semaine passé. Et oui, il va garder Mandarino en Belgique pour ses poulinieres parce qu'autrement il va avoir trop des couts des pensions et des transports. Mais n'oubliez pas que ce proprietaire la a eu des partants dans le prix d'amerique et le cornulier etcetera. Et quand il n'arrete pas a acheter des juments pour les presenter a Mandarino, c'est qu'il crois dans ses produits. Moi j'ai un Mandarino a l'entrainement et quand je suis objectif (c'est a dire que je vais citer mon entraineur): Le poulain progresse, il n'est pas loin des qualifs. Malgré sa taille (1m75) il n'a pas des soucis dans les allures, il y a juste son caractere qui m'embete un peu mais ca va aller.

Concernant le proprio de Hulk, on verra bien dans 6 mois environ, je ne pense pas que vous allez faire encore du pub ;-) Et s'il y a quelque chose a dire de moi, franchement, ca m'interesse pas du tout. J'ai tres bien connu lui et ses "amis". Donc ma conclusion pour Hulk De Godisson: pour le cheval je souhaite que tout va bien se passer, pour le haras ou il va etre stationné j'espere que tout va bien se passer car ce sont des gens super avec qui je fait des affaires depuis quelques années deja et ca c'est toujours tres bien passé. Pour le proprietaire je n'ai aucun respect (c'est comme ca quand eux n'ont pas non plus de respect).

Allez, bonne soirée et a la prochaine. Vous savez quoi dire a votre chef
25.03.12 - 21:05 Profil

§verrynice # 10 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
vous et moi savons se que donne le proprio de mandarino a ses chevaux et dans le temps sa marcher mais plus maintenant courire le cornulier pour faire de la figuration quel interet ?
25.03.12 - 21:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -