Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Conditions pour devenir poulinière


Nouveaux en premier  
 


§fabmax72 # 1 ≡ Conditions pour devenir poulinière
Course B
Course B
fabmax72
25 posts depuis
le 28/12/2011
Bonjour,
je pense que cette question a déjà été posté plusieurs fois :
quelles sont les conditions pour qu'une pouliche devienne poulinière (hormis avoir plus de 5 ans) ?
Merci par avance de votre réponse
20.04.12 - 22:37 Profil

§laurus # 2 ≡ Conditions pour devenir poulinière
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
tapez reglement stud book trotteur français 2012 sur google et vous avez toutes les réponses; Désolé je ne sais pas mettre les liens.
20.04.12 - 22:50 Profil

§fabmax72 # 3 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière
Course B
Course B
fabmax72
25 posts depuis
le 28/12/2011
Merci , j'essaye tout de suite
20.04.12 - 23:05 Profil

§pmalachon # 4 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
avec son nom, sur les hn,c'est écrit trop jeune pour elevage tf.
21.04.12 - 08:43 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
pmalachon,
Citation :
avec son nom, sur les hn,c'est écrit trop jeune pour elevage tf.


C'est une EXCELLENTE nouvelle : çà veut dire que dès qu'elle est AUTORISEE à reproduire ; dès qu'elle aura 5 ans elle aura le DROIT d'être saillie pour produire du TF... SI le barême de catégorisation (tableau/âge/distance/temps) ou le réglemnt général du studbook TF ( projet de catégoriser sur les lettres des courses au lieu des performances ) n'ont pas changé d'ici là. (si elle a un an.. il y a de l'eau à passer sous les ponts .. :-) )
Dans le cas contraire il y aurait la mention 'Interdite en élevage TF'



laurus,
Citation :
Désolé je ne sais pas mettre les liens.

Si je peux vous aider laurus ?... pour les liens c'est rès simple : suffit que quelqu'un vous ai appris un jour. Ne tapez que les caractères mis en orange ; rien de plus rien de moins et çà DOIT marcher ! :-) --le signe " est un seulm signe, le double guillement qui est sous le 3 en général sur les claviers )
1 - vous tapez les signe < puis derrière, sans espace entre les deux, vous écrivez textuellement A HREF=" puis là, sans espace entre les deux, vous collez l'adresse url de votre lien et vous terminez en tapant de nouveau, toujours sans espace, " pour fermer la zone adresse et, sans espace, > pour fermer la zone de commande
2 - vous collez de nouveau l'adresse url de votre lien
3- vous terminez en tapant, sans espace nulle part dans la ligne, < puis /A puis >Cà vous donnera çà :
http://www.haras-nationaux.fr/fileadmin/bibliotheque/Reglementation/Stud-books/Chevaux_de_courses/Reglement_Trotteur_francais-13-09-2011_02.pdf[color=804080]

En fait le seul espace à taper est entre le A et le HREF sinon tout le reste se tient.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
21.04.12 - 10:54 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière



Je test un truc


:-) <= cliquez ici

Test concluant. Cliquez sur l’icône "chaine" en dessous du "B" du "gras". (le petit icône juste au dessus de la zone de texte)
Si on passe la souris c'est écrit "URL"

Copiez l'adresse de votre page internet.
Collez l'adresse dans l'encadré qui s'affiche sur Course france.
Puis écrivez "cliquez ici" ou ce que vous voulez.

ça à l'avantage d'ouvrir la page sur un autre onglet.

[ Edité par busy75 21.04.2012 - 16:03 ]
21.04.12 - 16:53

§ltdf # 7 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
busy75,
Citation :
Test concluant. Cliquez sur l’icône "chaine" en dessous du "B" du "gras". (le petit icône juste au dessus de la zone de texte)
Si on passe la souris c'est écrit "URL"

Copiez l'adresse de votre page internet.
Collez l'adresse dans l'encadré qui s'affiche sur Course france.
Puis écrivez "cliquez ici" ou ce que vous voulez.


Oui c'est bien la méthode à utiliser sur ce site pour ajouter un lien dans un post ;-)
Comme le règlement du stud-book est souvent demandé il est dorénavant directement accessible à partir du site des Qualifications de Nalex, dans le titre à côté des conditions de qualifications 2012
21.04.12 - 17:40 Profil Visiter le site

§easytrot # 8 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
M'ouais .. Busy alors comme çà tu serais du genre .. ''presse bouton'' ?.. :-D .. je m'en dourtais un peu remarques .. :-)

Cher itdf et Mr G.L., vous savez que j'ai jamais --ou rarement-- eu la chance d'avoir quelqu'un pour me mâcher le travail (pauvre de) moi alors ... j'ai appris à me débrouiller toute seule : tu apprends à ouvrir la porte tout seul ou ... si tu cherches le bouton qui l'ouvrira pour toi et qu'il n'existe pas ... tu restes dehors :-D
Ben là c'est pareil ; là j'ai donné le moyen à chacun ici d'insérer FACILEMENT mais UNIVERSELLEMENT des liens url ET ici ET DANS TOUS les sites qui acceptent qu'uon en mette et directement en 'programmant' en html pas en utilisant un genre de ''je crée un lien pour les nuls''.. qui marche pas d'ailleurs en fonction des sites qui le proposent :-)
Là , en suivant LA méthode basique que j'ai donnée, la vraie , comme on l'apprend , direct dialogue avec la bécane (enfin presque :-) ) tu te la fais 'pro de l'info' .... pas simple ''presse bouton'' :-P
Alors si c'est l'ouverture d'une nouvelles fenêtre qui cause un souci majeur, on va pas faire de frime en laissant penser que c'est HYPER compliqué çà aussi : c'est encore un truc TRES TRES SIMPLE une fois que que vous l'avez appris .. çà demande pas des pages et des pages de commandes sophistiquées ! il suffit d'ajouter deux mots et une poignée de caractères , c'est à dire d'abord un espace puis target="_blank" juste après l'adresse du lien url dans l'ordre A HREF et avant le > qui ferme le A HREF. Step by step çà donne :

1 - vous tapez les signe < puis derrière, sans espace entre les deux, vous écrivez textuellement A HREF=" puis là, sans espace entre les deux, vous collez l'adresse url de votre lien puis de nouveau, toujours sans espace, " pour fermer la zone adresse puis UN ESPACE puis target="_blank" et sans espace, > pour fermer la zone de commande
2 - vous collez de nouveau l'adresse url de votre lien
3- vous terminez en tapant, sans espace nulle part dans la ligne, < puis /A puis >

Cà vous donnera çà (on peut cliquer ci-dessous pour y aller direct si t'y arrives pas ;-) ) :
http://www.haras-nationaux.fr/fileadmin/bibliotheque/Reglementation/Stud-books/Chevaux_de_courses/Reglement_Trotteur_francais-13-09-2011_02.pdf

... ET la page des HN avec le Studbook2012 s'ouvrira .. DANS UNE NOUVELLE FENETRE !!! :-? .. heuh.. sauf erreur de ma part :-? ...

ALORS ?! ... HEUREUX ???... :mdr:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
21.04.12 - 19:14 Profil

§nalex # 9 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Le plus simple reste quand meme d'insérer l'intégralité de l'adresse dans ton post, sans fioritures.

Résultat, selon le forum / site, soit ton texte sera immédiatement traduit par un lien html (dans la plupart des cas aujourd'hui), soit il suffira à l'utilisateur curieux de copier/coller le texte dans sa barre d'explorateur.

Parce que le html, ça restera du chinois pour pas mal de monde, que ce soit plus ou moins bien expliqué.


Les Qualifications :lecture:
22.04.12 - 02:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Conditions pour devenir poulinière



.

[ Edité par popodote 28.04.2012 - 02:33 ]
28.04.12 - 03:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -