Navigation |
|
|
|
jacquestripole |
# 1 ≡ achat part d'etalon |
Course B
45 posts depuis le 25/12/2011
|
je pense a nouveau reinvetir dans une part d etalon, malgré cela j hesite encore beaucoup , tout les avis et conseils sont les bienvenus
voici sur quoi j hesite :
-Kaisy dream , qui reste une valeur sure et une part qui devient accesible -Nice love ,avec une production serieuse et un sacré papier -Oiseau de feux, arrivé à la perriere, grand signe de confiance a mon avis et qui produit plutot bien -Quaro , qui s annonce tres bien , mais peut etre comme le pere ? declin avec les années ? -Quido du goutier
apres si vous avez d autres idées je suis a l ecoute ( les love you , goetmals , ganymede , royal dream pas la peine lol ) |
|
12.08.12 - 15:38 |
|
|
|
KVDH |
# 7 ≡ Re: achat part d'etalon |
Groupe I
1261 posts depuis le 15/12/2010
|
Hudome, Citation :Ma poulinière, saillie par Nice Love, a produit un "U" qui ne s'est pas qualifié. La même poulinière, saillie par Orlando Sport, me donne un "V" qui gagne à Enghien. Alors .... ?
Tout d'abord je voudrais vous feliciter avec votre V, ca doit faire plaisir De l'autre coté, dans l'elevage, rien est sur. C'est bien possible que vous mettez de nouveau Nice Love sur votre jument et qu'elle sort un crack... J'ai vu une fois (mais je ne me rapelle plus le nom de la jument) qu'un pouliniere a donné 3 Goetmals Wood. 2 n'etaient pas qualfié alors que l'autre a pris plusieurs milliers d'euros.
Je ne dit pas tout ca parce que j'ai un part de Nice Love car je n'ai pas et je n'ai pas des produits, c'est seulement un point de vu objectif.
De toute facon, felicitations avec votre V |
|
12.08.12 - 22:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |