Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats



La mére d'Akim du cap vert, Prima du cap vert n'a jamais été qualifié et pourtant son fils est leader actuelle de sa génération.
Encore un pied de nez s'il en fallait encore un à tous les technocrates de l'élevage qui veulent tuer les passionnés dont l'unique but est de se faire plaisir en faisant vivre des etalonier ,véterinaire ,entraineur ,marechaux ferrant et autres proffessions liés aux courses en gardant des soit disant jument sans grade.Prima du cap vert vous fait un jolie bras d'honneur messieurs les decideurs.Sans nul doute vous trouverez encore les chiffres pour nous dire que cela est marginal ,personnellement et je sait que je suis loin d'etre seul je prefere le rêve aux chiffres en matiére d'élevage.
Alors merci madame Prima du cap vert, continuez à nous faire rêver.
02.01.13 - 21:49

§titansc # 2 ≡ A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
alaiphil,
Citation :



bien sur...il y a aussi des trefles à 4 feuilles et on peut esperer aussi un mouton à cinq pattes ou gagner l'euromillion ! tu as le raisonnement prototype qui mene à la ruine une grande partie des éleveurs;ceci dit ,grand bien fasse à ceux qui passent leur temps à rever,il parait que le royaume des cieux leur est ouvert.
02.01.13 - 22:05 Profil

§CYNASOSO # 3 ≡ A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
hou la la !,c'est un sujet qui va chauffer ca
02.01.13 - 22:42 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
bof! c'est le vieux clivage entre 2 conceptions de l'élevage,voir de l'existence. ;-)
02.01.13 - 22:45 Profil

§tanus # 5 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
titansc,
Citation :
c'est le vieux clivage entre 2 conceptions de l'élevage,voir de l'existence.

Tu peux développer stp ?
02.01.13 - 22:52 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats



titansc,
Citation :
bien sur...il y a aussi des trefles à 4 feuilles et on peut esperer aussi un mouton à cinq pattes ou gagner l'euromillion ! tu as le raisonnement prototype qui mene à la ruine une grande partie des éleveurs;ceci dit ,grand bien fasse à ceux qui passent leur temps à rever,il parait que le royaume des cieux leur est ouvert.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34859&forum=7#ixzz2Gqk0G7g4

La libérté individuelle est un droit quand ont le fait qui plus est en connaissance de cause et personne n'a le droit de prétendre que si l'on croise x avec y il ne fera pas un cheval de course parcequ'il l'a décidé .La conception de l'élevage basé sur lenombre est pourtant celle qui a apporté la parité avec le galop alors en plus d'apporter du plaisir à tout le monde elle est la force du trot .
Qui peut' on pretendre etre pour interdire a un autre quand il croise deux trotteurs inscrit aux stud book que sont produit n'est pas un trotteur.
02.01.13 - 22:57

Anonyme # 7 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats



titansc, j'ai dejà trouvé des trèfles à 4 feuilles mais jamais de mouton à 5 pattes....
Il faut esperer, rêver mais ne pas y mettre toutes ces économies. Ce qui est sur, c'est qu'effectivement beaucoup de très bons V et A sont nés chez des petits eleveurs, avec des origines moyennes (jardy, ludo de castelle, first de retz, nahar de beval). Effectivement ça laisse le droit de rever pour soi aussi. (rever de trouver un trèfle à 4 feuilles mais pas un mouton à 5 pattes ;-) )
03.01.13 - 00:02

§bamba # 8 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
D'ailleurs ça saurait si le crack etait absolument aux ventes de selections. :-D
03.01.13 - 00:06 Profil

§KVDH # 9 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
CYNASOSO,
Citation :
hou la la !,c'est un sujet qui va chauffer ca


Sur et certain, on est lancé :-)

Pour moi, j'aime bien la diversité et donc j'ai acheté une pouliniere 1iere categorie avec prime de selection et l'autre est une pouliniere non qualifié et donc 7ieme categorie (je pense).

Pour le reste, on croise les doights :-D
03.01.13 - 00:10 Profil

§laurus # 10 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Pourtant titansc y croit lui aux ventes de selection; son seul rêve c'est qu'il devienne éleveur unique pour remplir ses poches de petits sousous. La passion, c'est bidon pour lui et ses semblables. Les petits éleveurs ne sont que des e........s qui cassent les pieds aux vrais éleveurs que sont "Les Titanscs"
03.01.13 - 00:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -