Navigation |
|
|
|
frederick49 |
# 6 ≡ Re: salon des étalons trotteurs au lion d'angers |
Listed-Race
251 posts depuis le 5/10/2008
|
L'entrée est gratuite et accessible à tous. Il y a un manège où sont présenté en main les étalons le matin et l'après midi avec un grand écran qui montre leurs courses, avec des places pour le public. Les étalons sont préparés, magnifiques et on les voit de très près. Il y a des tirages au sort de saillies, des remises sur les saillies, de l'aliment à gagner, quelques stands commerciaux en rapport avec l'Elevage et un stand par haras généralement de la région et qui présente les étalons, une petite buvette et un buffet pour le midi. C'est bien fait, bien organisé, je suis allé hier à celui des galopeurs dans une ambiance conviviale. Je retournerai pour les trotteurs samedi étant d'avantage intéressé, on peut vraiment discuter avec les étalonniers qui prennent le temps et qui ne courrent pas dans tous les sens comme au haras. Hier un journaliste et un cameramen de france sire TV étaient là donc je pense que l'on peut voir un appercu sur leur site internet. Je trouve que c'est une bonne initiative d'organiser un salon comme celui là! Agréablement surpris pour la 2eme année car il y a encore plus d'étalons que l'année dernière, preuve de l'intérêt pour tous de ce genre de rassemblement! A conseiller et à encourager...
[ Edité par frederick49 13.01.2013 - 13:34 ] |
|
13.01.13 - 13:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |