Navigation |
|
|
|
moovies |
# 7 ≡ jument qui mord , comment gérer? |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
Pour la petite jument de 3 mois, à part la manipulation et la réprimande, je vois pas... Cette année, j'ai eu une pouliche très sanguine... à 1 h de vie, elle taper et se cabrer, sa mère a du mettre 15 jours avant de la réprimander réellement... bref tellement vive que même avec une petite entorse à un postérieur, elle continuait à se cabrer !, on l'a du coup appeler Demonia Manipulation forcée matin/midi et soir ou elle essayait de nous mordre en permanence pendant que je la tenais... Elle a 2 mois maintenant, elle tape plus, ne se cabre plus et essaye de temps en temps de mordre mais de plus en plus rarement. On continue la manipulation matin/midi et soir et je regrette presque de l'avoir appeler Demonia vu qu'elle ne bouge plus! |
|
13.07.13 - 10:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |