Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  LOCATION DE POULINIERE


Nouveaux en premier  
 


§oliver44 # 1 ≡ LOCATION DE POULINIERE
Listed-Race
Listed-Race
oliver44
171 posts depuis
le 6/11/2013
J'aimerai par curiosité connaitre les modalités de location d'une poulinière et les tarifs pratiqués.
20.03.14 - 14:27 Profil

§DamDam1702 # 2 ≡ LOCATION DE POULINIERE
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
De ma maigre expérience que j'ai la dedans normalement si tu as des terre tu loue la poulinière contre un pourcentage de la prime éleveur du futur poulain , et toi en contre partie tu doit payé tous les frais (nourriture , veto , vaccin , etc ... ) , apres il y as surment de personne qui loue leur poulinière contre une certaine somme aussi .
20.03.14 - 14:32 Profil

§RIPMASTER # 3 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Dans le contexte économique actuel, de nombreux éleveurs risquent de ne pas faire saillir tout leur cheptel et vous pouvez sûrement trouver une "location" sans autres frais que la saillie choisie (bonne de préférence ...), les frais vétérinaires et les frais de transport liés aux saillies car il est toujours hasardeux de contrarier dame nature ...
20.03.14 - 18:54 Profil

§themirage # 4 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bonne question, et comment ca se passe quand une personne vous propose de payer que le prix de la saillie de la jument, tout le reste est aux frais proprio pension a 100% de la jument, frais véto pendant toute la grossesse, le poulain né, partager les frais du poulain pour les véto,.... que doit t'il avoir en contre partie sur le poulain?
je précise des saillies 1500€, pas des saillies à 5.000€!
Merci!


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
20.03.14 - 20:17 Profil

§pacpac # 5 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
Attention aux arnaques si vous avez une saillie gratuite de1500€ et tous les frais pour vous quel est l arrangement sur le poulain et la prime au naisseur?
20.03.14 - 21:22 Profil

§themirage # 6 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
50% demander de la prime a l'éleveur et la moitié de la vente du poulain
la proposition est faite par la personne qui reçois les pensions de ma jument en plus, toucher ses pensions, sur la prime et sur la vente est ce raisonnable? en faisant le calcule j'ai l'impression que c'est pas honnête???

:-( :-(


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
20.03.14 - 21:49 Profil

§KVDH # 7 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
En effet moi je le trouve une proposition plutot bizar et pas tres avantageux pour vous. Selong moi il faut partager un peu pareil les frais si on veut faire 50/50. Quand on sais qu'une pouliniere vous coute environ 4000 euros par an ca sera mieux qu'on vous presente une saillie de 4000....
20.03.14 - 22:41 Profil

§themirage # 8 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
c'est pas du tout honnête alors!! surtout que les pensions c'est chez cette personne lol ok ok


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
20.03.14 - 23:20 Profil

§pacpac # 9 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
Laissez tomber et cherchez plutôt une autre saillie (contre 50 pour cent de prime ça se trouve assez facilement avec une jument avec un papier correct)
21.03.14 - 09:16 Profil

§tzigane # 10 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
le plus courant :
* 50/50 l un apporte la saillie , l autre la jument, puis frais de pensions et veterinaires 50/50, prime eleveur 50/50 propriété poulain 50/50

mais pensez bien qu un eleveur ne paye peut etre pas la saillie mais va avoir un investissement temps ( surveillance et travail) important... entre la detection des 1eres chaleurs Le poulinage, le sevrage ...Pour un gain de 1500€ de saillie il ne doit pas avoir tous les frais d entretien de la pouliniere et du poulain jusqu au debourrage....
21.03.14 - 09:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -