Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  nuage de lait


Nouveaux en premier  
 


§granduc # 1 ≡ nuage de lait
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Bonsoir
Avez vous des informations sur nuage de lait
Pourquoi y a t'il aussi peu de.poulain immatriculé (entre 50 et 60 poulain )
Pensez vous qu'il est des problèmes de fertilité ???? Ou bien est il tout simplement boudé par les éleveurs. Pour ma par je trouve son papier fort bien construit mais j'avoue que le peux d'engouement pour lui n'est des plus rassurant .
Si vous avez des informations je vous serez reconnaissant .
Bonne soirée
Et merci d'avance
06.11.14 - 23:06 Profil

§jayjay # 2 ≡ Re: nuage de lait
Course A
Course A
jayjay
126 posts depuis
le 20/12/2007
de même que nuage de lait en père de mère, qu' en pensez vous?
06.11.14 - 23:36 Profil

§iroisebleue # 3 ≡ Re: nuage de lait
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
l'année des A Nuage a eu 38 produits immatriculés, et l'année des C, 64. Sinon il tourne autour de 45-50 par an...Ce n'est pas ridicule.
L'année des B il a sailli 68 juments, pour 46 poulains vivants. L'année des C, 96 juments pour 64 produits.
En 2013 il saillissait encore 67 juments, et en 2014, 41.

Je n'y vois pas le signe flagrant d'un problème de fertilité, mais les autres internautes pourront vous informer le cas échéant.
Quant à la baisse du nombre de saillies, il ne faut pas chercher beaucoup plus loin que les résultats sur les pistes.
L'année des U ou des V était assez intéressante, mais appuyée par les Dubois. C'est moins bon depuis, à part la précoce Bambina Magic, et la concurrence est rude sur ces sangs là. On ne s'arrache pas les descendants de Défi en lignée mâle...
Il a commencé la monte au Haras de la Perrière si je ne m'abuse, puis a été déplacé, ça n'est pas le meilleur indice...

Ceci dit, son papier reste intéressant, il a des poulains valables et bien croisé rien n'interdit que ça marche, si vous y croyez et que votre entraîneur est partant...
06.11.14 - 23:51 Profil

§granduc # 4 ≡ Re: nuage de lait
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Vous avez fort bien résumé
Je suis associé sur une fille de kiwi est je suis intéressé par un croisement avec nuage car le courant de sang défi X and (nuage) X cocktail pour la partie femelle ) à souvent bien fonctionné mais j'étais un peu septique car je trouve son pourcentage de qualifié assez faible
07.11.14 - 00:04 Profil

§sevc # 5 ≡ Re: nuage de lait
Course B
Course B
sevc
69 posts depuis
le 16/6/2013
T U V : à la perriere, plutot bien, 50 % de qualif, used to me
A B C : sans les juments de j et, A pas trop mal, B et C dramatique

fakir croise bien (arnaqueur, coktail) voire à l'air d'etre nécessaire !

pas de problème de fertilité à ma connaissance,

ne doit pas trop faire d'epaisseur, et allures bien "defi" (enfin pour ma E toujours...gentille la mienne et ça vient pas de la mère!)
07.11.14 - 00:25 Profil

§ainoa # 6 ≡ Re: nuage de lait
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
J'ai une A par Nuage.
Pour ma part ma jument (la maman) a été pleine au premier saut, donc pour moi pas de problème de fertilité.
La pouliche n'ira pas sur les pistes mais je vais la garder pour la reproduction (manque de vitesse).
Caractère excellent qu'elle tient de sa mère, mais à ma connaissance Nuage n'a pas pris le caractère de son père.

Elle a été saillie cette année par Volcan d'Urzy (option avec Jean Philippe Dubois).
J'espère donc que Nuage fera un bon père de mère ;-)
07.11.14 - 11:42 Profil

§granduc # 7 ≡ Re: nuage de lait
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Merci pour vos réponses
07.11.14 - 12:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -